Forums GAMERGEN
lancer NSMB backup DVD via neogammar8beta15 (résolu)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
lancer NSMB backup DVD via neogammar8beta15 (résolu)
Salut,
Mon backup de NSMB me fait le fameux écran vert avec BL ou neogamma. Savez vous comment installer les deux fichier .wip pour patcher mon backup. Je mets les 2 .wip à la racine de la sd dans un fichier neogamma et je lance neogamma via HC. Ensuite options puis search patchs : yes. Après je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas comment savoir si les patchs ont été appliqués.
J'espère avoir été à peu près clair
Mon backup de NSMB me fait le fameux écran vert avec BL ou neogamma. Savez vous comment installer les deux fichier .wip pour patcher mon backup. Je mets les 2 .wip à la racine de la sd dans un fichier neogamma et je lance neogamma via HC. Ensuite options puis search patchs : yes. Après je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas comment savoir si les patchs ont été appliqués.
J'espère avoir été à peu près clair

Dernière édition par dj_blackdragon le 09 Jan 2010, 23:47, édité 1 fois.
wii 4.2, preloader, bootmi,cios rev8 15
BL et neogammmaR8 beta15
USB loader GX et wiiflow
BL et neogammmaR8 beta15
USB loader GX et wiiflow
-
laulive Gamer Averti
- Pays: France
Re : lancer NSMB backup DVD via neogammar8beta15

BL et neogammmaR8 beta15
USB loader GX et wiiflow
BL et neogammmaR8 beta15
USB loader GX et wiiflow
-
laulive Gamer Averti
Re : lancer NSMB backup DVD via neogammar8beta15(résolu)
Bon, ben j'ai l'impression d'être un peu seul sur mon sujet. je finis donc mon monologue pour dire que j'ai réussi à faire tourner mon NSMB patché sur DD avec wiiflow (correction de l'erreur 002). 
Je n'ai pas réussi avec néogamma.

Je n'ai pas réussi avec néogamma.
BL et neogammmaR8 beta15
USB loader GX et wiiflow
BL et neogammmaR8 beta15
USB loader GX et wiiflow
-
laulive Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1