Forums GAMERGEN
probleme disque dur usb loader gx
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
probleme disque dur usb loader gx
Salut je viens d'acheter un iomega select desktop hard drive 500go mais l'usb loader gx ne detecte il depasse les 30 sec et reboot ma wii .
Je suis sur que ce dd externe fonctionne car je l'ai vu sur un site internet .Je l'ai formater en 3 partit fat 32(30go) , un autre de200 go rien (pour la wii) et le reste en ntfs pour mes données autre que la wii.
Ma wii est en 3.2 E , je voudrais savoir si il yavait un logiciel pour voir les IOS qui sont installer pour vooir si il m'en manque pas un qui empecherai mon dd d'etre reconnu . Merci .
Je suis sur que ce dd externe fonctionne car je l'ai vu sur un site internet .Je l'ai formater en 3 partit fat 32(30go) , un autre de200 go rien (pour la wii) et le reste en ntfs pour mes données autre que la wii.
Ma wii est en 3.2 E , je voudrais savoir si il yavait un logiciel pour voir les IOS qui sont installer pour vooir si il m'en manque pas un qui empecherai mon dd d'etre reconnu . Merci .
-
unreal_1
Re : probleme disque dur usb loader gx
Quand tu partitionnes ton HDD-E tu dois avoir une partition WBFS qui doit être la partition principale.
Sinon tu peux visualiser la liste des IOS avec Any Title Deleter
Sinon tu peux visualiser la liste des IOS avec Any Title Deleter
-
arnaudbu Gamer Pro
Re : probleme disque dur usb loader gx
Sur le tuto propose il dise de mettre le fat 32 , la partition pour les jeux wii , et le ntfs il dise de les mettre les 3 en parition principale
Le fait quel soit en 3.2 pose til un probleme car les cios risque de posé probleme si il sont trop vieux non ?
Le fait quel soit en 3.2 pose til un probleme car les cios risque de posé probleme si il sont trop vieux non ?
Dernière édition par coxcab le 09 Jan 2010, 16:36, édité 1 fois.
-
unreal_1
3 messages
• Page 1 sur 1