Forums GAMERGEN
Chansons supplémentaires GH world tour
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Chansons supplémentaires GH world tour
Je vous préviens d'avance, je ne vais faire aucune demande de fichiers illégaux dans ma demande 
Je voudrais s'il est possible de mettre des musiques téléchargeables sur carte SD sans passer par la boutique officielle et si oui, comment faire (sans me donner les fichiers, bien évidemment^^). Est-il possible de mettre aussi les musiques des GH précédents?
PS: je possède l'original.

Je voudrais s'il est possible de mettre des musiques téléchargeables sur carte SD sans passer par la boutique officielle et si oui, comment faire (sans me donner les fichiers, bien évidemment^^). Est-il possible de mettre aussi les musiques des GH précédents?
PS: je possède l'original.
[color=red]Wii 4.1(Waininkoko)+preloader 0.29(hacks 4.1)+gamma launcher+cios rev 17+USB loader GX (autoboot)+M3 DS real(sakura) 4.7e
-
Ryu34 Gamer Pro
- Pays: France
Re : Chansons supplémentaires GH world tour
Oui c'est possible! Maintenant niveaux légalité .... c'est peut être un peu limite ....
-
arnaudbu Gamer Pro
Mais je ne demande pas des fichiers illegaux^^
[color=red]Wii 4.1(Waininkoko)+preloader 0.29(hacks 4.1)+gamma launcher+cios rev 17+USB loader GX (autoboot)+M3 DS real(sakura) 4.7e
-
Ryu34 Gamer Pro
- Pays: France
Je sais ... @+
-
arnaudbu Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1