Forums GAMERGEN
[RESOLU] brick ou 3/4 brick ?? c'est la question ....
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] brick ou 3/4 brick ?? c'est la question ....
je me suis présenté ( ;D )
je pensais rester anonyme et profiter de la mine d'informations présentes sur ce site ..... raté...
J'ai beaucoup cherché, beaucoup lu ... et réaliser le tuto d'Arasium en entier.
Aprés j'ai trifouillé ..... pour rajouter des apps, des cios ....
Résultat :
* Wii noire en 4.2E N° série en LEF..
Je ne peux plus démarrer le boot carte SD (chargement boot.lol) => ecran noir
le system menu démarre mais ensuite chaque chaine (CD original Wi Resort, Meteo, infos...) => Ecran noir
le home brow démarre mais aucune application ne se lance => ecran noir
Le priiloader v 0.1 (r15) du preloader 0.30 démarre mais je ne peux pas faire grand chose....
le settings du preloader est bien sur IOS 70, j'ai essayé avec system menu 482 puis autre OS => pareil...
Quand j'essaye de restorer une sauvegarde NAND que j'ai faite au tout début, j'ai une erreur bootmii not found
...
Je ne sais plus trop quoi faire, j'ai surement fait quelque chose d'incorrect ... mais ....
ma wii est elle complétement brickée ou bien
?
je pensais rester anonyme et profiter de la mine d'informations présentes sur ce site ..... raté...
J'ai beaucoup cherché, beaucoup lu ... et réaliser le tuto d'Arasium en entier.
Aprés j'ai trifouillé ..... pour rajouter des apps, des cios ....
Résultat :
* Wii noire en 4.2E N° série en LEF..
Je ne peux plus démarrer le boot carte SD (chargement boot.lol) => ecran noir
le system menu démarre mais ensuite chaque chaine (CD original Wi Resort, Meteo, infos...) => Ecran noir
le home brow démarre mais aucune application ne se lance => ecran noir
Le priiloader v 0.1 (r15) du preloader 0.30 démarre mais je ne peux pas faire grand chose....
le settings du preloader est bien sur IOS 70, j'ai essayé avec system menu 482 puis autre OS => pareil...
Quand j'essaye de restorer une sauvegarde NAND que j'ai faite au tout début, j'ai une erreur bootmii not found
...
Je ne sais plus trop quoi faire, j'ai surement fait quelque chose d'incorrect ... mais ....
ma wii est elle complétement brickée ou bien

Dernière édition par nusyEnsuent le 23 Jan 2010, 19:08, édité 1 fois.
-
WiiNewbe Gamer du Dimanche
Re : brick ou 3/4 brick ?? c'est la question ....
bootmii not found.................est il présent sur ta sd au moins (armboot.bin,bootmii,ppcboot.elf) 

-
calaxm Gamer du Dimanche
- Pays: France
oui oui !!
il est bien évidemment présent sur ma SD !!!!
Répertoire bootmi avec ammboot.bin, bootmii.ini , ppcboot.elf ....
il est bien évidemment présent sur ma SD !!!!
Répertoire bootmi avec ammboot.bin, bootmii.ini , ppcboot.elf ....
-
a lire je pense car cas similaire: http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=35205.0
Dernière édition par bzian le 10 Jan 2010, 21:21, édité 1 fois.
-
calaxm Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
je ne sais plus quoi essayer

-
-> Réinstallation du systeme menu 4.2 (v482) en le téléchargeant avec NUS downloader (Database:System:System Menu:v482 (4.2E) , Pack->Wad) et en l'installant avec Wad Manager.
-> Réinstallation du priiloader rev 15
-> Réinstallation du priiloader rev 15
Wii 4.1E
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
Bootmii boot2
HBC 1.06
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
-
tonyryu Gamer Bronze
Je suis bien d'accord avec toi .................... dans l'absolu..
Mais le pb est que je ne peux pas charger WadManager...
Depuis la home brow, qui se charge toute application lancée se termine par un écran noir...
J'ai même essayé de mettre le boot.dol de l'application WadManager à la racine de la SD et le charger par le preloader mais ca ne marche pas non plus...
Mais le pb est que je ne peux pas charger WadManager...
Depuis la home brow, qui se charge toute application lancée se termine par un écran noir...
J'ai même essayé de mettre le boot.dol de l'application WadManager à la racine de la SD et le charger par le preloader mais ca ne marche pas non plus...
-
as-tu testé avec une autre carte SD, il se peut que celle que tu utilises actuellement soit mal supportée par la Wii
Wii 4.1E
Bootmii boot2
HBC 1.06
Bootmii boot2
HBC 1.06
-
tonyryu Gamer Bronze
hum hum...
bien vu... j'ai essayé avec une autre SD ... j'ai le même pb.
J'en essaye une troisième ce soir qui fonctionne sur une autre Wii noire d'un collégue...
bien vu... j'ai essayé avec une autre SD ... j'ai le même pb.
J'en essaye une troisième ce soir qui fonctionne sur une autre Wii noire d'un collégue...
-
je ne pense pas que la carte sd sois le problème 
j ai le même problème (aucune ou presque chaine ne marche et l'homebrew channel ne lance que quelque application )
et moi j ai essaye au moins 3 carte qui n'avais aucun problème sur les wii de mes amis :d ( test sur au moins 4 wii )

j ai le même problème (aucune ou presque chaine ne marche et l'homebrew channel ne lance que quelque application )
et moi j ai essaye au moins 3 carte qui n'avais aucun problème sur les wii de mes amis :d ( test sur au moins 4 wii )
-
pikl Gamer Débutant
Je confirme.
J'ai essayé 3 cartes SD ... reformatées .. j'ai essayé avec diverses versions de BannerBomb
1 - abd6a_v200.zip
2 -abd69_v200.zip
3 - abd6b_v200.zip
Il n'y a que le abd6a qui lance le boot.dol mais qui se finit par un écran noir ... les autres figent la wii !
Donc ... je n'ai plus de solutions à part de balancer la wii par la fenêtre ou de m'en servir de cale sous un meuble .....
J'ai essayé 3 cartes SD ... reformatées .. j'ai essayé avec diverses versions de BannerBomb
1 - abd6a_v200.zip
2 -abd69_v200.zip
3 - abd6b_v200.zip
Il n'y a que le abd6a qui lance le boot.dol mais qui se finit par un écran noir ... les autres figent la wii !
Donc ... je n'ai plus de solutions à part de balancer la wii par la fenêtre ou de m'en servir de cale sous un meuble .....
-
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2