Forums GAMERGEN
Gros problème pour un debutant
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Gros problème pour un debutant
Bonsoir je vient de m'acheter la wii et j'ai deja un gros problème qui je pense va s'arranger grace a vous enfin j'espère???
Voici mon problème j'ai donc suivi les differents tutos pour faire marcher des backups,j'ai installer la Chaîne Homebrew et le cIOS rev 14 tous c'est bien passer mais mes backups ne marcher pas et j'ai du faire une mauvaise manipulation et quand j'ai redemarrer plus tard j'avais bien toujours ma Chaîne Homebrew et quand je voulais lancer une application bouf ecran noir plus rien ne marcher meme la manette et donc obliger de débrancher dèrrière.
Je pense que j'ai fait une grosse bètise et j'aimerais que quelqu'un m'éclaire pour que ma wii redevienne comme avant
j'ai la wii en 4.2
Merci
Voici mon problème j'ai donc suivi les differents tutos pour faire marcher des backups,j'ai installer la Chaîne Homebrew et le cIOS rev 14 tous c'est bien passer mais mes backups ne marcher pas et j'ai du faire une mauvaise manipulation et quand j'ai redemarrer plus tard j'avais bien toujours ma Chaîne Homebrew et quand je voulais lancer une application bouf ecran noir plus rien ne marcher meme la manette et donc obliger de débrancher dèrrière.
Je pense que j'ai fait une grosse bètise et j'aimerais que quelqu'un m'éclaire pour que ma wii redevienne comme avant
j'ai la wii en 4.2
Merci
-
raym@nd Gamer Débutant
Re : Gros problème pour un debutant
si tu viens d'acheter ta wii, c'est qu'elle a un lecteur inviolable, donc oublie les backups dvd, uniquement par usb.
Dernière édition par kahoru le 11 Jan 2010, 13:19, édité 1 fois.
Wii 4.2EW | Bootmii boot2 | priiloader 0.1rev15 | ciospack 3.5 | cios 38 rev15 | wiiflow 1.1 | usb loader gx | Hbc 1.0.6 | DD toshiba 320Go 2.5 pouces | micro SD 2Go avec adaptateur | nandsave 4.1 & 4.2 + key.bin | CIOS Hermes 222/223
-
ulstar Gamer Pro
D'accord pour les dvd mais est ce que je peut revenir en arrière pour que ca passe en usb parce que la rien ne marche avec ma chaine Homebrew ecran noir.
Est ce que la solution avec la manette GC pourrai marcher?????
Est ce que la solution avec la manette GC pourrai marcher?????
-
raym@nd Gamer Débutant
petit up
j'arrive a lancer pimp my wii d'ailleur c'est la seul application que j'arrive a lancer les autres ecran noir.....et la il y a ecrit test de l'ios 250 v65535 (1/23) et la ca plante.
Qu'est ce que ca veut dire??? et que doit je faire???
Une aide s'il vous plait...
j'arrive a lancer pimp my wii d'ailleur c'est la seul application que j'arrive a lancer les autres ecran noir.....et la il y a ecrit test de l'ios 250 v65535 (1/23) et la ca plante.
Qu'est ce que ca veut dire??? et que doit je faire???
Une aide s'il vous plait...
-
raym@nd Gamer Débutant
recommence pimp my wii, "installation minimale"
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Re : Re : Gros problème pour un debutant
JeanMi59226 Wrote:recommence pimp my wii, "installation minimale"
pareil la meme chose
-
raym@nd Gamer Débutant
même problème
j'ai lance installation minimal et même essaye le menu test et corriger de pimp my wii mais rien :/
toujours écran noir au lancement d'un programme telle que cios36 ou usb loader
raym@nd les chaines normal telle que la météo , la boutique marche ? chez moi sa fait un écran noir au lancement
j'ai lance installation minimal et même essaye le menu test et corriger de pimp my wii mais rien :/
raym@nd les chaines normal telle que la météo , la boutique marche ? chez moi sa fait un écran noir au lancement
-
pikl Gamer Débutant
Re : Re : Gros problème pour un debutant
pikl Wrote:même problème
non non chez moi ca marche
-
raym@nd Gamer Débutant
Personne pour m'aider alors
Je suis deseperrer!!!!!!!!
Je suis deseperrer!!!!!!!!
-
raym@nd Gamer Débutant
9 messages
• Page 1 sur 1