Forums GAMERGEN
Wii DVD Dumper : Reconnaitre DVD simple ou double couche ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Wii DVD Dumper : Reconnaitre DVD simple ou double couche ?
Bonjour,
depuis quelque jours, grâce a un tutoriel sur votre site, je dumpe mes jeux grâce à Wii DVD Dumper en Wi-Fi.
Je lance toujours mes Dump en simple couche et pour l'instant, je n'ai eu aucun problème, mais j'aimerai tout de même savoir comment reconnaître un DVD 5 et un DVD 9.
Si cette question à déjà été posé, je m'en excuse, car je l'ai recherché mais ne l'ai pas trouvé.
Merci.
depuis quelque jours, grâce a un tutoriel sur votre site, je dumpe mes jeux grâce à Wii DVD Dumper en Wi-Fi.
Je lance toujours mes Dump en simple couche et pour l'instant, je n'ai eu aucun problème, mais j'aimerai tout de même savoir comment reconnaître un DVD 5 et un DVD 9.
Si cette question à déjà été posé, je m'en excuse, car je l'ai recherché mais ne l'ai pas trouvé.
Merci.
-
1PaKT Gamer Débutant
Re : Wii DVD Dumper : Reconnaitre DVD simple ou double couche ?
salut, merci de te présenter ici, pour le wii dvd dumper, c'est a toi de lui indiquer si c'est un DL (double couche)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1