Forums GAMERGEN

Coup de gueule sur la qualité audio de Guitar Hero

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Coup de gueule sur la qualité audio de Guitar Hero

Message non lupar Pax_1 » 12 Jan 2010, 02:32

Salut à tous,

J'ai acheté Guitar Hero World Tour guitare + batterie + micro pour nowel :)
Super on s'éclate c'est la fête, mais j'ai deux coups de gueule à faire passer :
C'est laid ! Sérieux y'a de l'abus ! La Wii n'est pas HD, OK, ce n'est pas une bête de course, OK, mais là ! Mario Galaxy, COD, The conduit... c'est déjà autre chose ! Sans parler des animations à l'arrière plan qui sont parfois limites. Et les menus manquent de lisibilité par moments.

Deuxièmement, c'est génial de se la péter avec le logo DOLBY PRO LOGIC II au dos de la jaquette, mais avec un son aussi merdique, ils feraient mieux de cacher ce logo ! Je ne troll pas, mais ça pique les oreilles, on dirait du MP3 à 64k ! Pour des bruitages, pas grave me direz-vous, ok. Mais pour de la musique ! On atteint des sommets de l'horreur acoustique quand on fait les didacticiels : cette voix, on dirait la qualité que l'on avait sur PS1 ! En plus, il existe aujourd'hui des solutions libres hyper efficaces, comme le OGG, si les éditeurs ne veulent pas payer de droits pour utiliser le format MP3.

De façon plus générale, je me suis aperçu que le phénomène touchait pas mal de jeux... dommage, quand on sait que la Wii utilise des DVD, elle pourrait, comme pour SSBB, passer sur du 8.5 Go et ne pas sortir l'argument du manque de taille. A moins que ça ne soit son contrôleur son le responsable...

Retourner vers Entraide et dépannage