Forums GAMERGEN
Dlc impossible à télécharger
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Dlc impossible à télécharger

Bonjour à tous
Je n'arrive plus à télécharger légalement des dlc pour Rock Band 2.La semaine j'ai acheté un titre et depuis plusieurs jours plus moyen,on me demande de contacter le service client EA.Pour Guitar Hero pas de probleme!!
Pensant que le problème venait de ma wii j'ai fait un nettoyage complet en la repassant en 3.2 puis le tuto complet pour la remettre en 4.2.
Il me reste plus de 1000 blocs sur la wii et bien sur de la place sur la SD que j ai aussi changé .J ai vraiment du mal à comprendre!!
Merci à celui ou à celle qui pourrait me venir en aide
Petite info supp j ai essayé de re-tétécharger un titre déjà acheté et là ça fonctionne. Ensuite j'ai re-tenté un nouveau titre et blocage au moment de la récupération des donnees puis message d'erreur...Quelle galère
Bonne journée
Je viens de lire sur un forum que le problême viendrait de chez Harmonix...
Dernière édition par dunnyme le 20 Jan 2010, 09:43, édité 1 fois.
-
anatole Gamer Débutant
Re : Dlc impossible à télécharger
Bonjour à tous
Tout est réglé les Dlc sont de nouveau disponibles!!
Bonne journée
Tout est réglé les Dlc sont de nouveau disponibles!!
Bonne journée
-
anatole Gamer Débutant
2 messages
• Page 1 sur 1