Forums GAMERGEN
quel disque dur choisir
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
quel disque dur choisir
Bonjour je viens d'acheter une wii et je voudrais à présent acheter un disque dur pour ma wii et l'utiliser avec usb loader, mais je me demandais si tous les disques dur était compatibles ?
Je sais qu'il existe des disque externes qui utilise de l'électricité avec un câble et d'autres qui sont autoalimenté par l'usb, donc je me demandais si les deux types de systèmes fonctionnaient, merci de votre aide.
Je sais qu'il existe des disque externes qui utilise de l'électricité avec un câble et d'autres qui sont autoalimenté par l'usb, donc je me demandais si les deux types de systèmes fonctionnaient, merci de votre aide.
-
backbook Gamer Averti
- Pays: France
Re : quel disque dur choisir
backbook Wrote:Bonjour je viens d'acheter une wii et je voudrais à présent acheter un disque dur pour ma wii et l'utiliser avec usb loader, mais je me demandais si tous les disques dur était compatibles ?
Moi j'ai des auto alimenté "WD passeport et j'en suis content, mais il y a un topisc la dessus sur le site http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?action=search

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
ok merci
-
backbook Gamer Averti
moi j'ai jamais fait attention avant d'acheter un disque et je n'ai jamais eu de problème. Au départ, j'avais un LaCie de 320 Go AA (Auto-alimenté), pas de problème. On m'en a prêté d'autres (LaCie aussi mais en 500 Go), pas de soucis. Aujourd'hui j'utilise parfois un Seagate FreeAgent Go 500 Go, pas de problème. Au tout début quand j'ai voulu tester mes sauvegardes, j'avais même branché un disque dur multimédia avec une alimentation externe. C'était un IDE de 300 Go dans un boîtier Peekton et ça a très bien fonctionné (mais ça faisait beaucoup de fils en plus)
Voilà.
Voilà.
-
grandschna Gamer Débutant
pour ma part j'ai un lacie 160Go avec branchement externe et
il fonctionne bien. Ceux qui dispossent d'un DD auto-alimenté,
esce que le niveau de loading / lag est différent d'un DD avec courant externe?
Moi j'éprouve aucun lag / relantissement avec mon DD mais il est quand même vieux
et il serait à changer dans pas trop long, donc si les DD avec auto-alimentation
fonctionne aussi bien, j'opterais surment pour ceux-là car ma copine oublie toujours
d'éteindre mon DD
il fonctionne bien. Ceux qui dispossent d'un DD auto-alimenté,
esce que le niveau de loading / lag est différent d'un DD avec courant externe?
Moi j'éprouve aucun lag / relantissement avec mon DD mais il est quand même vieux
et il serait à changer dans pas trop long, donc si les DD avec auto-alimentation
fonctionne aussi bien, j'opterais surment pour ceux-là car ma copine oublie toujours
d'éteindre mon DD

Wii 4.2U Officielle, HBC 1.0.6, cIOS38rev_14, Usb_LoaderGX r874, hermIOS rev4, PriiLoader 0.3b r48, bootmii ios
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
-
maxdemon Gamer Hardcore
- Prénom: Max
- Pays: Canada
5 messages
• Page 1 sur 1