Forums GAMERGEN
wii en 4.0 brickée
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
wii en 4.0 brickée
Bonsoir à tous!
J'ai voulu downgrader ma wii 4.0 en 3.2 mais après avoir tout installé et redémarré ma console j'ai un écran noir et rien ne se passe!
Je n'ai pas fais de backup de la nand comme j'ai pu lire qui pourrais servir à restaurer le système et je n'avais pas installé bootmii.
Il y a t'il un moyen de la débricker sans avoir à changer de carte mère? Ma wii est d'origine avec un firmware 4.0
Le downgrade c'etait normalement bien passé mais au momment de relancer la console à la dernière étape ça s'est bloqué et je n'arrive plus à la faire démarrer.
Merci d'avance de votre aide.
J'ai voulu downgrader ma wii 4.0 en 3.2 mais après avoir tout installé et redémarré ma console j'ai un écran noir et rien ne se passe!
Je n'ai pas fais de backup de la nand comme j'ai pu lire qui pourrais servir à restaurer le système et je n'avais pas installé bootmii.
Il y a t'il un moyen de la débricker sans avoir à changer de carte mère? Ma wii est d'origine avec un firmware 4.0
Le downgrade c'etait normalement bien passé mais au momment de relancer la console à la dernière étape ça s'est bloqué et je n'arrive plus à la faire démarrer.
Merci d'avance de votre aide.
-
antillo Gamer Débutant
Re : wii en 4.0 brickée
Si ta wii est récente c'est mort, elles ne supportent plus le downgrad
-
Aquadrox Gamer Averti
- Prénom: Florian
- Pays: France
Oups, a moins que je ne connaisse pas la solution, la wii est fichue.
Enfin en changeant la Carte Mere non, mais c' est presque le prix d' une neuve.
A++
Enfin en changeant la Carte Mere non, mais c' est presque le prix d' une neuve.
A++
-
oranda Gamer Or
Merci de vos réponse.
Effectivement il s'agissait d'une wii récente. Je vais voir si je peux faire jouer la garantie en prétextant une panne de courant quand j'ai fais une mise à jour internet.j'espère juste qu'ils ne pourront pas voir s'il s'agit d'une tentative de downgrade.
Effectivement il s'agissait d'une wii récente. Je vais voir si je peux faire jouer la garantie en prétextant une panne de courant quand j'ai fais une mise à jour internet.j'espère juste qu'ils ne pourront pas voir s'il s'agit d'une tentative de downgrade.
-
antillo Gamer Débutant
ben las, tu as plusieurs options, par ordre de tentatives:
-savemifree (besoin d'une mannete GameCube)
-la garentie (faut vraiment que tu sois fort en comedie)
-vu que tu nas ni bootmii ni priiloader, tu peux tenter un savemii (25 eur avec frais transport)
mais quelle idee aussi..... DOWGRADÉ UNE WII SA SERT A RIEN ET ÇA BRICK
-savemifree (besoin d'une mannete GameCube)
-la garentie (faut vraiment que tu sois fort en comedie)
-vu que tu nas ni bootmii ni priiloader, tu peux tenter un savemii (25 eur avec frais transport)
wii 4.2E, ios36 rev14, ios pack hermes, bootmii ios et boot2v4, neogammarev8 nds chip m3 simply, ndsi chip r4 revoltion, ps3 ( elle et cleen) puis ordi 8gb ram carte grafique 8800gts
-
megachomba Gamer du Dimanche
Re : Re : wii en 4.0 brickée
megachomba Wrote:
C'est sur mais malheureusement quand on veut hacker sa wii on se perd dans les tuto aux début, y'en a dans tous les sens, et c'est vrai qu'on commencer par croire qu'il faut downgrader.
Je vais pas lui lancer la pierre je pense qu'il est déjà assez emmerdé comme ça.
-
Aquadrox Gamer Averti
Aquadrox Wrote:Si ta wii est récente c'est mort, elles ne supportent plus le downgrad
Récente ou pas dans ce meme cas elle et mort , retour SAV , encore quelle que chance qu'il te la remplace , et encore.

-
laroche Gamer Hardcore
Re : Re : wii en 4.0 brickée
laroche Wrote:Récente ou pas dans ce meme cas elle et mort , retour SAV , encore quelle que chance qu'il te la remplace , et encore.
Pourtant les ancienne le supportaient non?
-
Aquadrox Gamer Averti
Re : Re : Re : wii en 4.0 brickée
Aquadrox Wrote:megachomba Wrote:
C'est sur mais malheureusement quand on veut hacker sa wii on se perd dans les tuto aux début, y'en a dans tous les sens, et c'est vrai qu'on commencer par croire qu'il faut downgrader.
Je vais pas lui lancer la pierre je pense qu'il est déjà assez emmerdé comme ça.
ben deja, faudrait que wii-gen précise sur les tuto officieles du site, d'installe bootmii et de faire un backup de la nand, ça eviterais pas mal de problémes
wii 4.2E, ios36 rev14, ios pack hermes, bootmii ios et boot2v4, neogammarev8 nds chip m3 simply, ndsi chip r4 revoltion, ps3 ( elle et cleen) puis ordi 8gb ram carte grafique 8800gts
-
megachomba Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Re : wii en 4.0 brickée
megachomba Wrote:Aquadrox Wrote:megachomba Wrote:
ben deja, faudrait que wii-gen précise sur les tuto officieles du site, d'installe bootmii et de faire un backup de la nand, ça eviterais pas mal de problémes
Tout est en cours de refonte, si tu as des amélioration à apporter tu peux en profiter, justement à cause des nombreux changement ces dernier temps et donc du plétor de tuto existant l'équipe de wii gen a décidé de tout rationaliser.
Donc si quelqu'un pense pouvoir apporter sa graine c'est le moment
-
Aquadrox Gamer Averti
laroche Wrote:Récente ou pas dans ce meme cas elle et mort , retour SAV , encore quelle que chance qu'il te la remplace , et encore.
Seule les nouvelles wii ne supportent pas le downgrade , les autres le supportent même si cela ne sert a rien .
-
alix41_1
Aquadrox Wrote:laroche Wrote:Récente ou pas dans ce meme cas elle et mort , retour SAV , encore quelle que chance qu'il te la remplace , et encore.
Pourtant les ancienne le supportaient non?
Savoir lire : J'ai bien dit dans ce meme cas
-
laroche Gamer Hardcore
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2