Forums GAMERGEN

Dongle Guitar Beatles Rock Band HS !!!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Dongle Guitar Beatles Rock Band HS !!!

Message non lupar grandschna » 18 Jan 2010, 16:56

Bonjour à tous,

Voilà, je suis l'heureux possesseur du jeu Wii The Beatles RockBand. La batterie fonctionne Nickel et le micro aussi (pour peu que je le change de port USB sur le HUB quand il n'est pas détecté). Par contre, la guitare, quand elle fonctionne, n'est synchronisée que pour une petite minute et hop ! plus rien. Parfois, en déconnectant le dongle de la Wii et en le branchant sur le hub, il arrive que cela fonctionne à nouveau (mais tjs pour très peu de temps). Vous comprendrez donc que c'est un peu pénible pour jouer : 10-12 notes, Menu Pause, débranchage et rebranchage de dongle, 5-6 notes, rebelote... bref.

Comme je n'ai ce jeu que depuis à peine 15 jours (15 jours pdt lesquels la guitare n'a jamais fonctionné une seule fois correctement - j'ai même fini par hacker ma wii pour tenter le cios d'hermès), j'ai donc téléphoné au service clients d'Electronic Arts (arpès avoir remis ma wii au propre et en 4.2). Et là, mirâcle !!! Déjà, la personne que j'ai eu a été super correcte, compréhensive et compétente au téléphone (j'entends par là, que je n'ai pas été pris pour un âne comme avec beaucoup d'autres hot-line) et a fini par me dire qu'un dongle me serait envoyé dans les plus brefs délais. Cette semaine ou la semaine prochaine. J'ai confiance (j'espère).

Tout ça pour dire que pour ceux qui ont un soucis de synchronisation avec une guitare wireless (et je sais qu'ils sont nombreux parce que j'ai bcp cherché pour résoudre ce problème, et pas que sur ce forum), cela peut venir du dongle et qu'ils peuvent en renvoyer. Dès que je l'ai, que cela fonctionne ou pas, je vous tiens au courant. Je ne donne pas le numéro parce qu'ici ça n'est pas les pages jaunes, mais il est sur cette page ;-) http://www.electronicarts.fr/page/support-technique

Voilà, voilà.
grandschna Gamer Débutant

Re : Dongle Guitar Beatles Rock Band HS !!!

Message non lupar grandschna » 30 Jan 2010, 09:41

J'ai bien reçu le dongle. Il est différent. Dans mon pack, j'avais un dongle blanc et un hub 4 ports. Celui qui m'a été envoyé est noir et intègre directement (seulement) 2 ports USB. ça marche mieux mais ça déconnecte tjs... je peux jouer un peu mais c'est pas encore ça... je ne vois pas d'où peut venir le problème. Ou alors, c'est le récepteur de la guitare qui déconne...
grandschna Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage