Forums GAMERGEN
Carte Mère
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Carte Mère
Bonjour.
J'ai un souci de carte mère wii et je dois la remplacer. (Wii briquée, ecran noir)
On me dit "change de carte mère". Sur internet, je trouve "carte mere console wii", et "carte mere lecteur wii" (avec un gros trou). C'est lequel que je ois remplacer?
De plus, c'est pas moi qui achète, mais mes parents. Alors ils demanent si on peut trouver un site fiable (comme Nintendo) où ils vendent des cartes mères.
Merci d'avance.
J'ai un souci de carte mère wii et je dois la remplacer. (Wii briquée, ecran noir)
On me dit "change de carte mère". Sur internet, je trouve "carte mere console wii", et "carte mere lecteur wii" (avec un gros trou). C'est lequel que je ois remplacer?
De plus, c'est pas moi qui achète, mais mes parents. Alors ils demanent si on peut trouver un site fiable (comme Nintendo) où ils vendent des cartes mères.
Merci d'avance.
-
redblademangafan Gamer Débutant
Re : Carte Mère
Oui moi donne moi ta carte bleu et je te donne un carte mere principal <==

-
laroche Gamer Hardcore
- Pays: France
laroche... faut être un peu serieux la, le pauvre gamin il a besoin d'aide et tu blagues,c'est quand le problème est resolu quand on rigoles.
bon, revenons a nos moutons.
avant de t'achete une nouvelle CM, tu ne pourrait pas nous expliquer ce qui c'est passe avec ta wii (briké,probleme hardware) et si tu avait installer soit bootmii ou priiloader?, tu pourras peu-tetre t'economiser 100 euros ^^
bon, revenons a nos moutons.
avant de t'achete une nouvelle CM, tu ne pourrait pas nous expliquer ce qui c'est passe avec ta wii (briké,probleme hardware) et si tu avait installer soit bootmii ou priiloader?, tu pourras peu-tetre t'economiser 100 euros ^^
wii 4.2E, ios36 rev14, ios pack hermes, bootmii ios et boot2v4, neogammarev8 nds chip m3 simply, ndsi chip r4 revoltion, ps3 ( elle et cleen) puis ordi 8gb ram carte grafique 8800gts
-
megachomba Gamer du Dimanche
Je rigole pas. Moi..
Je donne la solution , tel et la demande ..non.

redblademangafan Wrote:
Je donne la solution , tel et la demande ..non.
laroche Wrote:carte mere principal <==![]()

-
laroche Gamer Hardcore
Re : Re : Carte Mère
laroche Wrote:Je rigole pas. Moi..redblademangafan Wrote:
Je donne la solution , tel et la demande ..non.laroche Wrote:carte mere principal <== ;D
=.=' , mouais.....
wii 4.2E, ios36 rev14, ios pack hermes, bootmii ios et boot2v4, neogammarev8 nds chip m3 simply, ndsi chip r4 revoltion, ps3 ( elle et cleen) puis ordi 8gb ram carte grafique 8800gts
-
redblademangafan Wrote:J'ai un souci de carte mère wii et je dois la remplacer. (Wii briquée, ecran noir) -> Quest ce qui la Brické
On me dit "change de carte mère". Sur internet, je trouve "carte mere console wii", et "carte mere lecteur wii" (avec un gros trou). C'est lequel que je ois remplacer? -> Tu doit prendre carte mere Principal : Avec les port de GC
DE plus, c'est pas moi qui achète, mais mes parents. Alors ils demanent si on peut trouver un site fiable (comme Nintendo) où ils vendent des cartes mères.
-> Heu sa va etre Difficille : Une Carte Mere Neuve sur un bon site francais sa coute environ 100 voir 120 euro
Wii 3.2E | BootMii Boot1/2 | HBC 1.0.6 | Cios38rev14 | NeoGammaR8 B15 (by Moi) | Mplayer CE
DS Lite Clear Case | R4 Officiel | DSOnei
DS Lite Clear Case | R4 Officiel | DSOnei
-
Squall-26 Gamer Pro
Bonjour, merci pour vos réponses.
Pour ma wii, j'ai voulu lancer Ocarina pour hacker SSBB. Mais il me fallait la HBC. C'éait il y a tres longtemps, donc j'ai utilisé le Twilight Hack. Tout allait bien, j'ai fait des tests sur Zelda avec des codes. Sauf que le lendemain, ma petite soeur allume la wii. N'étant au courant de rien, elle lance le jeu normalement et une MAJ démarre. La wii s'éteind puis ne s'allume plus, juste un écran noir. (La version wii la plus récente c'était 3.4 a l'epoque). Je n'ai ni bootmii, ni preloader, ni starfall, le Savemiifrii ne fonctionne pas. J'ai tout cherché et je pense pas qu'il soit possible de récupérer ma wii sans changer la carte mère.
Pour l'achat d'une autre, elle peut être d'occase, mais il faut juste que ce soit fiable.
Merci d'avance.
(PS: @ Laroche: J'ai 14 ans et donc pas de carte bleue. Je ne peux pas te l'échanger, désolé.)
De plus, je ne m'intéresse plus aux hacks. S'il existe une solution pour récupérer ma wii même si elle devient non-hackable, je veux bien la prendre. Je veux juste pouvoir jouer
Pour ma wii, j'ai voulu lancer Ocarina pour hacker SSBB. Mais il me fallait la HBC. C'éait il y a tres longtemps, donc j'ai utilisé le Twilight Hack. Tout allait bien, j'ai fait des tests sur Zelda avec des codes. Sauf que le lendemain, ma petite soeur allume la wii. N'étant au courant de rien, elle lance le jeu normalement et une MAJ démarre. La wii s'éteind puis ne s'allume plus, juste un écran noir. (La version wii la plus récente c'était 3.4 a l'epoque). Je n'ai ni bootmii, ni preloader, ni starfall, le Savemiifrii ne fonctionne pas. J'ai tout cherché et je pense pas qu'il soit possible de récupérer ma wii sans changer la carte mère.
Pour l'achat d'une autre, elle peut être d'occase, mais il faut juste que ce soit fiable.
Merci d'avance.
(PS: @ Laroche: J'ai 14 ans et donc pas de carte bleue. Je ne peux pas te l'échanger, désolé.)
De plus, je ne m'intéresse plus aux hacks. S'il existe une solution pour récupérer ma wii même si elle devient non-hackable, je veux bien la prendre. Je veux juste pouvoir jouer

Dernière édition par Kareprash le 19 Jan 2010, 18:39, édité 1 fois.
-
redblademangafan Gamer Débutant
ben, j'ai pour toi 2 solutions:
-infectus: ça va te prendre une semaine, puis tu risque de mal souder ou va savoir qoi
-savemii: plutot rapide, et a un 95% efficaces (25 eur avec frais de transport).vu que ta fait la boullete d'une maj, ça doit marcher a 99% ( a part un cas extramegasuperparticulier, lequele je doute). pour cela, va sur le site officielle de savemii (c'est fiable)
et si tes parents ne te laisse pas, dis leur que c'est de ma part
-infectus: ça va te prendre une semaine, puis tu risque de mal souder ou va savoir qoi
-savemii: plutot rapide, et a un 95% efficaces (25 eur avec frais de transport).vu que ta fait la boullete d'une maj, ça doit marcher a 99% ( a part un cas extramegasuperparticulier, lequele je doute). pour cela, va sur le site officielle de savemii (c'est fiable)

-
Re : Re : Carte Mère
megachomba Wrote:ben, j'ai pour toi 2 solutions:
Le savemii ne marche pas dans tout les bricks.. et il peut prendre tout simplement une manette Gamecube et en faire un savemii

-
Max128 Gamer Averti
- Prénom: Max
Re : Re : Re : Carte Mère
Max128 Wrote:megachomba Wrote:ben, j'ai pour toi 2 solutions:
Le savemii ne marche pas dans tout les bricks.. et il peut prendre tout simplement une manette Gamecube et en faire un savemii
pas toujours. j'ai vu des cas ou savemifree ne marachait pas mais savemii oui.
de plus, savemii, répare tout les tipique bootbrick, apart des cas isolée. pour les autres brick, les solution sont simples

-
10 messages
• Page 1 sur 1