Forums GAMERGEN

[Résolu] Freeze sur disque dur mais pas sur clé usb

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Résolu] Freeze sur disque dur mais pas sur clé usb

Message non lupar fredo7676 » 19 Jan 2010, 14:58

bonjour,

ce week-end j'ai acheté un Disque Dur Iomega 320go chez Darty. Et ma copine est tombé sur mario galaxy en occasion chez micromania.

Le jeu étant tellement rayé, j'ai fais un dump directement avec ma wii a l'aide de "SD/USB Loader 1.5" directement sur mon DD.

Le jeu se lance mais freeze de temps en temps (que ce soit avec wiiflow ou autre)

Comme je pensais a un problème de compatibilité avec mon disque dur, j'ai fais transfert du disque dur vers ma clé usb à l'aide de WBFS Manager. Et là le jeu fonctionne, avec le même ISO et le même loader.

J'ai testé d'autre jeu avec mon disque dur (new super mario wii et wii music) et ces jeux fonctionnent.

Auriez-vous une idée de la provenance de mon problème? Pour info, mon disque dur est auto-alimenté par usb et j'ai une wii black édition

merci d'avance
Dernière édition par wizzi le 20 Jan 2010, 20:42, édité 1 fois.
Iphone 4S Black 32go
fredo7676 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Freeze sur disque dur mais pas sur clé usb

Message non lupar oranda » 19 Jan 2010, 15:14

Bonjour.
En essayant avec le CD original, ça plante aussi ?
Si oui alors ton original est fichu et lorsque tu faits un dump, et ben tu copies aussi les erreurs.
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar fredo7676 » 19 Jan 2010, 16:34

L'original ne plante pas  >:(
Iphone 4S Black 32go
fredo7676 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar fredo7676 » 20 Jan 2010, 20:42

C'est bon sa fonctionne!

j'ai installé ça http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3172&Itemid=1

J'ai lu que le ios (hermes) qui fonctionne avec ce loader rend + de matériel usb compatible avec certain jeux (comme rock band), alors j'ai tenté puisqu'après tous, mon dd est un périphérique usb. Et c'est bon, aucun problème
Iphone 4S Black 32go
fredo7676 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage