Forums GAMERGEN

(Semi-Brick) Plantage des Wiimotes avec le systeme menu (4.2) avec Darkwii (4.2)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

(Semi-Brick) Plantage des Wiimotes avec le systeme menu (4.2) avec Darkwii (4.2)

Message non lupar ronach29 » 19 Jan 2010, 19:31

Bonjour tout le monde.
Voila J'ai installé DarkWii et depuis mes wiimotes plantes uniquement lorsque je suis sur le Système menu.

J'ai suivis le tuto Arasium (la)

je n'ai pas installer de Cios pour lire les backup via la chaine disque (j'utilise Wiiflow)

j'ai mis a jour en 4.2 via pimp ma wii

jusque la tout marchais très bien jusqu'au jour ou jai installé Darkwii via My menuify

Depuis lorsque j'arrive sur le menu systeme ma wiimote marche 2 sec puis disparait de l'ecran et impossible de l'utiliser
(ni allumer une autre wiimote)

Comme je l'ai dit cela se produit uniquement sur le systeme menu
Pas de bug sur preloader ni homebrew ni durant le jeu

Bien entendu vu que je suis un grand malin j'ai pas fait de dump de ma NAND ... :/

Heuresement jboot directement sur wiiflow via preloader mais cela m'ennuie un peu d'avoir un bug sur le systeme menu.

J'ai essayer de réinstaller le système menu 4.2E rien a faire...

Si qqn a des suggestions je suis preneur

Merci d'avance pour vos reponse

Ronach
ronach29 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : (Semi-Brick) Plantage des Wiimotes avec le systeme menu (4.2) avec Darkwii (4.2)

Message non lupar ulstar » 19 Jan 2010, 19:55

ben tout simplement tu vires le darkwii qui te pose probleme avec mymenuify (en lancant par la hbc via preloader) et soit tu remet le fichier .app d'origine pour le menu blanc, soit tu testes un autre menu darkwii (perso j'en ai 3).
L'ideal serait de remettre le blanc fonctionnel et de faire un dump de nand puis de tenter les autres experiences.
Wii 4.2EW | Bootmii boot2 | priiloader 0.1rev15 | ciospack 3.5 | cios 38 rev15 | wiiflow 1.1 | usb loader gx | Hbc 1.0.6 | DD toshiba 320Go 2.5 pouces | micro SD 2Go avec adaptateur | nandsave 4.1 & 4.2 + key.bin | CIOS Hermes 222/223
ulstar Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : (Semi-Brick) Plantage des Wiimotes avec le systeme menu (4.2) avec Darkwii (4.2)

Message non lupar ronach29 » 19 Jan 2010, 20:05

ulstar Wrote:ben tout simplement tu vires le darkwii qui te pose probleme avec mymenuify (en lancant par la hbc via preloader) et soit tu remet le fichier .app d'origine pour le menu blanc, soit tu testes un autre menu darkwii (perso j'en ai 3).
L'ideal serait de remettre le blanc fonctionnel et de faire un dump de nand puis de tenter les autres experiences.

Deja fait avec les 3 et avec l'ancien systeme menu :/
Gamer du Dimanche

Re : (Semi-Brick) Plantage des Wiimotes avec le systeme menu (4.2) avec Darkwii (4.2)

Message non lupar ronach29 » 19 Jan 2010, 21:17

Resolu: j'ai utilisé NUS downloader, jai telechargé le fichier systeme menu comme indiqué dans ce tuto : Ici

Il faut donc passer par Wadmangeret non My menuify !

Merci Ulstar pour ta reponse
Gamer du Dimanche

Message non lupar flowlapache » 20 Jan 2010, 13:12

c'est une autre solution, mais la réinstallation du thème original ou d'un thème fonctionnel aurait bel et bien réglé aussi le problème ;)
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...;)
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : (Semi-Brick) Plantage des Wiimotes avec le systeme menu (4.2) avec Darkwii (4.2)

Message non lupar ronach29 » 20 Jan 2010, 17:33

flowlapache Wrote:c'est une autre solution, mais la réinstallation du thème original ou d'un thème fonctionnel aurait bel et bien réglé aussi le problème ;)

bah justement jai essayé et ça marché pas... j'ai essayé d'autre theme aussi mais y qu'avec wadmanager ça a l'air de marcher.
ça me parait bizarre, peut etre que le problème viens pas de la. Mais jvois pas ce qui aurait pu causer ce bug
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage