Forums GAMERGEN
probleme usb loader
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
probleme usb loader
bonjour j ai fait les tutos sur le site par carte sd , j ai telechargé les logiciels (chaine homebrew) puis j ai mis mis usb loader que j ai decompressé
j insere ma sd je lance la wii et je vais sur carte sd je lance le programme jusqu a la tout va bien je me retrouve avec la chaine homebrew je clic dedans et en haut un rectangle usb loader je clic dessus et je fait confirmé il se lance il marque 100 % . la l ecran de la tv reste noir et la console reste allumée et quand je relance la console sa refait pareil la chaine homebrew je clic dessus sur usb loader il se lance et plus rien . je n ai pas mis de disque dur pour l instant .
console v 4.2 et telechargement pour la version 4.2 je comprend rien .
j ai peut etre oublier quelque chose si vous avez un tuto ou une autre solution
merci a tous
j insere ma sd je lance la wii et je vais sur carte sd je lance le programme jusqu a la tout va bien je me retrouve avec la chaine homebrew je clic dedans et en haut un rectangle usb loader je clic dessus et je fait confirmé il se lance il marque 100 % . la l ecran de la tv reste noir et la console reste allumée et quand je relance la console sa refait pareil la chaine homebrew je clic dessus sur usb loader il se lance et plus rien . je n ai pas mis de disque dur pour l instant .
console v 4.2 et telechargement pour la version 4.2 je comprend rien .
j ai peut etre oublier quelque chose si vous avez un tuto ou une autre solution
merci a tous
Dernière édition par christjoe le 20 Jan 2010, 00:59, édité 1 fois.
-
tof27 Gamer du Dimanche
Re : probleme usb loader
Wii 4.2e (Waninkoko) - CIOS38 rev15 - Cios222 Hermes - USB Loader GX
Pas de demande par MP, postez sur le forum pour que chacun puisse en profiter. Merci.
Pas de demande par MP, postez sur le forum pour que chacun puisse en profiter. Merci.
-
nml76_1 Gamer Hardcore
Branche ton disque dur sur ta console.
-
fets Gamer Débutant
dejas branché le disque et formaté avec wbfs rien a faire toujour ecran noir a la tv merci quand meme 

-
tof27 Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1