Forums GAMERGEN

Help !!! ma wii ne reconnait pas mon HDD

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Help !!! ma wii ne reconnait pas mon HDD

Message non lupar Lamouchette » 23 Jan 2010, 11:18

bonjour,
j'ai déjà posé une question ci-dessus concernant un message d'erreur avec wiiflow (erreur WBFS_init_failed)
je n'y comprend rien du tout, j'ai reformater mon disque en NTFS (pensant que wiiflow allait me demander de formater mon HDD), j'ai relancer wiiflow et il me met toujours ce message...
j'ai remis le HDD en WBFS avec WBFS manager, j'ai remis les iso et toujours le même message d'erreur...
ce matin j'ai installer le cios36Rev10 comme on me l'avait indiqué hier sur ce forum et rien n'a changé...
me manque-t-il quelque chose?
Ah oui, aussi j'ai essayé un de mes jeu original (wii sport resort) et j'ai du faire une mise à jour de la wii, qui était obligatoire pour pouvoir jouer...(ça change quelque chose ?)
je suis novice pour tout ce qui touche à la wii, donc SVP aidé moi car je devient fou :'(
Lamouchette Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Help !!! ma wii ne reconnait pas mon HDD

Message non lupar alix41_1 » 23 Jan 2010, 12:06

Refait le tuto d'arasium , car après la MAJ de wii sport resort ( tu as eu de la chance que ta wii n'est pas brickée ) tous les hacks sont effacés.
Si wii sport resort t'as passé en 4.1 , passe en 4.2 via les paramètres wii et suit le tuto d'arasium , si il t'as directement passé en 4.2 , suit le tuto d'arasium .
Avatar de l’utilisateur alix41_1

Message non lupar Lamouchette » 23 Jan 2010, 12:19

merci mais je le trouve où le tutu arasium ? c'est dans tuto je suppose... par une recherche c'est pas possible ?
et maintenant si je refait ce tuto, je pourrais toujours jouer à mes jeux originaux ?
merci
Lamouchette Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar alix41_1 » 23 Jan 2010, 12:23

Lamouchette Wrote:merci mais je le trouve où le tutu arasium ? c'est dans tuto je suppose... par une recherche c'est pas possible ? Si par une recherche c'est parfaitement possible de le trouver . Je vais être sympa tu peut le trouver LA en tapant  tuto hack .
et maintenant si je refait ce tuto, je pourrais toujours jouer à mes jeux originaux ? Oui
merci  De rien
Avatar de l’utilisateur alix41_1

Retourner vers Entraide et dépannage