Forums GAMERGEN
Demande d'infos
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Demande d'infos
Bonjour a toutes et a tous
Voila j'ai "flashe" ma WII avec le tuto fourni et cela a fonctionne impeccable : j'ai donc la chaine HBC avec les IOS modifie et j'ai installer le USB loader pour le disque dur : RAS cela fonctionne
Mais j'ai récupéré des jeux gravés sur DVD et lorsque je les met dans le lecteur de ma WII : il me dit impossible de lire, et donc impossible de les copier sur mon disque dur
Je pense que vous avez le petits logiciels qui va bien pour pouvoir lire ces DVD et surtout pouvoir les copies sur mon disque dur WII
Merci de vos réponses
a+
Voila j'ai "flashe" ma WII avec le tuto fourni et cela a fonctionne impeccable : j'ai donc la chaine HBC avec les IOS modifie et j'ai installer le USB loader pour le disque dur : RAS cela fonctionne
Mais j'ai récupéré des jeux gravés sur DVD et lorsque je les met dans le lecteur de ma WII : il me dit impossible de lire, et donc impossible de les copier sur mon disque dur
Je pense que vous avez le petits logiciels qui va bien pour pouvoir lire ces DVD et surtout pouvoir les copies sur mon disque dur WII
Merci de vos réponses
a+

-
dadou57_57 Gamer du Dimanche
Re : Demande d'infos
Cette demande est illégale, tu dois avoir les originaux, lis ceci http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... 6082#p6082
Sujet verrouillé
Sujet verrouillé
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1