Forums GAMERGEN
Extension de fichier backup ...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Extension de fichier backup ...
Bonsoir à tous.
J'ai un backup sur mon pc que j'aimerais transferer sur mon disque dur (pour l'utiliser avec l'uloader GX).
Pas de chance c'est un fichier .NRG, apparament c'est une extension de nero.
J'aimerais avoir un iso, et ça fait 2 jours que je cherche sur internet comment faire.
J'ai utilisé le programme NRG2ISO, mais une fois l'iso acquéri le WBFS manager qui me permet de mettre le backup sur mon disque dur m'indique qu'il fait 0.00GB (au lieu de 4 GB et quelque). Le backup ne se transfere pas dans le disque dur.
J'aimerais bien savoir si l'un de vous aurait une solution , je suis vraiment perdue
J'ai un backup sur mon pc que j'aimerais transferer sur mon disque dur (pour l'utiliser avec l'uloader GX).
Pas de chance c'est un fichier .NRG, apparament c'est une extension de nero.
J'aimerais avoir un iso, et ça fait 2 jours que je cherche sur internet comment faire.
J'ai utilisé le programme NRG2ISO, mais une fois l'iso acquéri le WBFS manager qui me permet de mettre le backup sur mon disque dur m'indique qu'il fait 0.00GB (au lieu de 4 GB et quelque). Le backup ne se transfere pas dans le disque dur.
J'aimerais bien savoir si l'un de vous aurait une solution , je suis vraiment perdue

-
diabolo40 Gamer Débutant
Re : Extension de fichier backup ...
Bonjour.
Je vais te répondre bêtement , je sais
Tu mets ton Original dans la wii et tu utilises un USB loader pour récupérer sur le disque dur.
Ou encore tu utilise DVD Dumper pour récupérer un Dump de ton jeu.
Et tu l' auras sur ton PC.
A++
Je vais te répondre bêtement , je sais

Tu mets ton Original dans la wii et tu utilises un USB loader pour récupérer sur le disque dur.
Ou encore tu utilise DVD Dumper pour récupérer un Dump de ton jeu.
Et tu l' auras sur ton PC.
A++
-
oranda Gamer Or
Re : Extension de fichier backup ...
ou alors ecoute radio FG
taura pe etre un format
RFG
ok je sors
taura pe etre un format
RFG
ok je sors
wii 4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
-
bossail Gamer Bronze
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1