Forums GAMERGEN
question sur le bluetooth de la Wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
question sur le bluetooth de la Wii
si je peux démarrer ma Wii avec mes wiimotes mais qu'ensuite aucune wiimote ne veut se connecter, est-ce que ça se peut que ça soit le bluetooth le problème?
il serait fonctionnel lorsque la Wii est à OFF et il fancherait quand la Wii est à ON.
je dis de la merde ou alors c'est possible?
il serait fonctionnel lorsque la Wii est à OFF et il fancherait quand la Wii est à ON.
je dis de la merde ou alors c'est possible?
-
torvapor Gamer du Dimanche
Re : question sur le bluetooth de la Wii
Bonjour,
Je vérifierais d'abors la synchro, au cas où
Je vérifierais d'abors la synchro, au cas où
Wii 4.2e (Waninkoko) - CIOS38 rev15 - Cios222 Hermes - USB Loader GX
Pas de demande par MP, postez sur le forum pour que chacun puisse en profiter. Merci.
Pas de demande par MP, postez sur le forum pour que chacun puisse en profiter. Merci.
-
nml76_1 Gamer Hardcore
Re : question sur le bluetooth de la Wii
Ça c'est réglé depuis un bout déjà... j'ai passé plus d'une heure à essayer de synchroniser de toutes les façons possibles, avec mes 4 wiimotes, et je confirme même que mes wiimotes fonctionnent sur une autre Wii.
Le problème c'est vraiment ma Wii, et au point où j'en suis je me demande si j'achète une autre Wii ou alors si j'essaie de changer le bluetooth en premier.
Ça m'aiderait en ce sens si quelqu'un avait la réponse à la question de ce topic...
Merci quand même d'avoir pris le temps de faire une petite suggestion nml76!
Le problème c'est vraiment ma Wii, et au point où j'en suis je me demande si j'achète une autre Wii ou alors si j'essaie de changer le bluetooth en premier.
Ça m'aiderait en ce sens si quelqu'un avait la réponse à la question de ce topic...
Merci quand même d'avoir pris le temps de faire une petite suggestion nml76!

-
torvapor Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1