Forums GAMERGEN

Quelle risque si MAJ avec NSMBW ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelle risque si MAJ avec NSMBW ?

Message non lupar benjy953 » 15 Jan 2011, 12:30

Bonjour a tous.

J'ai une wii 3.1E avec HBC 1.0.8
ios58 V255.255

je souhaite faire une mise a jour en 4.2 ou 4.3, j'ai essayer toutes les méthodes sans succès (on et offline, et les 2 pack) avec Sciifii V4 et sciifii-v4-mod-hack-et-addons.

Je possède le Jeux original super Mario Bross Wii qui inclus la MAJ en 4.2 il me semble.

Ma question maintenant : quelle est le risque si je tente la MAJ a partir du jeux original ?

Comment m'en prémunir si risque il y a ?

Merci encore et toujours pour votre aide.
benjy953 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Quelle risque si MAJ avec NSMBW ?

Message non lupar benjilamalice » 15 Jan 2011, 23:09

installe priiloader v0.6 et apres avoir installer demare ta wii en restant appuyer sur reset apres avoir appuyer sur power tu cherche dans les menus ya un truck pour blocker les mises a jour et apres c'est bon
benjilamalice Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: benji
Pays: France

Message non lupar benjilamalice » 15 Jan 2011, 23:12

car oui ya risque de brick si tu fait la mise a jour officielle
benjilamalice Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: benji

Message non lupar William F. » 16 Jan 2011, 00:28

Oui, il y a un risque de brick.
La meilleure solution dans ton cas :
-Installe bootmii en boot2 si possible (normalement ça devrait être possible dans ton cas), à l'aide de Hackmii Installer 0.8
-Installe le priiloader 0.6 à l'aide de l'installateur du Priiloader
-Lance Dop-Mii v15, prends la première option, et valide avec A pour choisir l'AHBPROT.
-Rends-toi dans l'onglet chaîne, et mets à jour tes chaînes, afin d'éviter d'avoir des soucis pendant la màj plus tard.
-Rends-toi ensuite dans l'onglet System menu, puis choisis la version que tu désires installer (fait gaffe à prendre une version européenne...).
-Lance l'installation, puis réponds oui pour l'installation de l'IOS, du Systemmenu, puis n'oublie pas de répondre Yes pour restaurer le Priiloader.
Une fois fait, ta console sera mise à jour à la version désirée, mais n'oublie pas d'installer la dernière version non stub de chaque IOS à l'aide de l'onglet IOS, BC, MIOS.
NB : Quand tu mettras à jour tes IOS, prends garde à ne mettre aucun patch sur l'IOS 34 (sinon HBC à l'envers et Hackmii Installer refusera de se lancer), et sur l'IOS 58 (sinon tu fais planter Hackmii Installer et le AHBPROT).
Bonne chance :cheesy:.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
Avatar de l’utilisateur William F. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Retourner vers Entraide et dépannage