Forums GAMERGEN
Wii ecran noir au démarrage - Merci de m'aider
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Wii ecran noir au démarrage - Merci de m'aider
Bonjour à tous,
Ma wii affiche un écran noir depuis que mon fils a éteint la wii en plein jeu alors que celui-ci était lu sur un disque dur via usbloader gx ; entre-temps, le disque dur a été débranché de la wii.
Sur ma carte sd dans le fichier apps j'ai :
- anytitledeletermod
-bootmii
- ciosrev14
-TBR
- usbloadergx
A la racine de la carte j'ai les fichiers "config", "images", "private" et "installer"
J'ai suivi le tuto de ce site pour toutes les installations ; et en le relisant il est nul part indiqué de procéder à une sauvegarde du nand que je n'ai bien sur pas.
L'installation a été faite sur l'ios36.
Le comble de l'ironie c'est que mon fils jouait à Zelda quand il a éteint la wii sans revenir au system menu. J'ai le jeu original si ca peut aider.
Merci de m'aider, je ne sais pas quoi faire.
Ma wii affiche un écran noir depuis que mon fils a éteint la wii en plein jeu alors que celui-ci était lu sur un disque dur via usbloader gx ; entre-temps, le disque dur a été débranché de la wii.
Sur ma carte sd dans le fichier apps j'ai :
- anytitledeletermod
-bootmii
- ciosrev14
-TBR
- usbloadergx
A la racine de la carte j'ai les fichiers "config", "images", "private" et "installer"
J'ai suivi le tuto de ce site pour toutes les installations ; et en le relisant il est nul part indiqué de procéder à une sauvegarde du nand que je n'ai bien sur pas.
L'installation a été faite sur l'ios36.
Le comble de l'ironie c'est que mon fils jouait à Zelda quand il a éteint la wii sans revenir au system menu. J'ai le jeu original si ca peut aider.
Merci de m'aider, je ne sais pas quoi faire.
-
yoyo33 Gamer Débutant
Re : Wii ecran noir au démarrage - Merci de m'aider
Bonjour,
Quel était ta version de firmware ?
Quel était ta version de firmware ?
Wii 4.2e (Waninkoko) - CIOS38 rev15 - Cios222 Hermes - USB Loader GX
Pas de demande par MP, postez sur le forum pour que chacun puisse en profiter. Merci.
Pas de demande par MP, postez sur le forum pour que chacun puisse en profiter. Merci.
-
nml76_1 Gamer Hardcore
Salut, pense a te présenter ici http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... .php?f=1.0
pour ton soucis , en aucun cas l'extinction pendant un jeu provoque un brick, alors vérifie d'abord tes câbles.
pour ton soucis , en aucun cas l'extinction pendant un jeu provoque un brick, alors vérifie d'abord tes câbles.
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Wii achetée en décembre 2008 ; je pense que c une 3.2 mais je ne peux vérifier.
-
yoyo33 Gamer Débutant
Bonjour
Est tu sur que ton garcon n'a touché a rien d'autre .Car un brick quand on coupe en plein jeu cela me semble bizarre
Est tu sur que ton garcon n'a touché a rien d'autre .Car un brick quand on coupe en plein jeu cela me semble bizarre

-
itachi62 Gamer Argent
itchi stp tu peut pas jetter un oeil a mon prob stp
-
totiquanti Gamer du Dimanche
Je vois que tu n'as pas de save de ta nand
As tu au moins bootmii d'installé et priiloader?

As tu au moins bootmii d'installé et priiloader?
Dernière édition par mistermaestro le 02 Fév 2010, 12:38, édité 1 fois.

-
itachi62 Gamer Argent
Re : Re : Wii ecran noir au démarrage - Merci de m'aider
totiquanti Wrote:itchi stp tu peut pas jetter un oeil a mon prob stp
Quel probléme?
Edit:Regarde tes MP
Dernière édition par mistermaestro le 02 Fév 2010, 12:47, édité 1 fois.

-
itachi62 Gamer Argent
8 messages
• Page 1 sur 1