Forums GAMERGEN
Semi Brick coriace - impossible d'accéder aux parametres Wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Semi Brick coriace - impossible d'accéder aux parametres Wii
Salut à tous,
J'ai en ma possession une Wii semi brickée, elle boot bien sur le menu mais je ne peux pas accéder aux parametres Wii, en effet je tombe sur l'écran bizare "Opéra" ... Apparemment cette Wii était équipée auparavant de softmods, et c'est suite à une mise à jour USA alors que la console est bien une européenne (francaise pour etre précis) que le probleme est apparue ... Si je boot avec le savemiifrii je constate que la version est désormais 4.2USA .
Il y avait également les chaines "news" et "météo" en double mais grace à Wii Duplicated Channel Remover v2.1 j'ai pu supprimer celles venant du pack USA
J'ai donc réinstaller avec WadManager le System Menu-NUS-v482.wad pensant résoudre le probleme mais malheureusement cela n'a rien arrangé, toujours impossible d'accéder aux parametres Wii ... Je précise également que cette console n'était pas relié à internet elle n'est donc pas connecté ...
Quelqu'un aurait il une idée pour résoudre mon probleme
merci d'avance pour votre aide
J'ai en ma possession une Wii semi brickée, elle boot bien sur le menu mais je ne peux pas accéder aux parametres Wii, en effet je tombe sur l'écran bizare "Opéra" ... Apparemment cette Wii était équipée auparavant de softmods, et c'est suite à une mise à jour USA alors que la console est bien une européenne (francaise pour etre précis) que le probleme est apparue ... Si je boot avec le savemiifrii je constate que la version est désormais 4.2USA .
Il y avait également les chaines "news" et "météo" en double mais grace à Wii Duplicated Channel Remover v2.1 j'ai pu supprimer celles venant du pack USA
J'ai donc réinstaller avec WadManager le System Menu-NUS-v482.wad pensant résoudre le probleme mais malheureusement cela n'a rien arrangé, toujours impossible d'accéder aux parametres Wii ... Je précise également que cette console n'était pas relié à internet elle n'est donc pas connecté ...
Quelqu'un aurait il une idée pour résoudre mon probleme

merci d'avance pour votre aide
-
azurtech Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Semi Brick coriace - impossible d'accéder aux parametres Wii
Telecharge avec nus downloader 1.3 beta (case "pack wad" cochée) le system menu v482 (au format wad) et remets le avec wad manager (mettre le wad dans le répertoire"wad" de ta sd), cela règlera ton soucis, ensuite refait le hack suivant ce tuto http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Salut JeanMi
Comme précisé j'ai déja tenté de réinstaller le system menu v482 (téléchargé avec NUSD) et installé avec WadManager, mais le probleme persiste, à moins que tu penses qu'une fois hackée je re-accederai aux parametres Wii ?
Comme précisé j'ai déja tenté de réinstaller le system menu v482 (téléchargé avec NUSD) et installé avec WadManager, mais le probleme persiste, à moins que tu penses qu'une fois hackée je re-accederai aux parametres Wii ?
-
Moi je pense que tu y ré-accedera.
Wii 4.2U Officielle, HBC 1.0.6, cIOS38rev_14, Usb_LoaderGX r874, hermIOS rev4, PriiLoader 0.3b r48, bootmii ios
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
-
maxdemon Gamer Hardcore
- Prénom: Max
- Pays: Canada
maxdemon Wrote:Moi je pense que tu y ré-accedera.
Perso, je pense que le hack ne te redonnera pas accès au Menu mais attendons la réponse de Maître Yoda JeanMi pour voir ce qu'il en dit.
Sinon, çà ne te coute peut être rien de retenter l'install du System Menu... (parce qu'après, il y a bien une manip auquelle je pense mais elle est selon moi, très risquée)
Wii 4.2e (Waninkoko) - CIOS38 rev15 - Cios222 Hermes - USB Loader GX
Pas de demande par MP, postez sur le forum pour que chacun puisse en profiter. Merci.
Pas de demande par MP, postez sur le forum pour que chacun puisse en profiter. Merci.
-
nml76_1 Gamer Hardcore
Re : Re : Semi Brick coriace - impossible d'accéder aux parametres Wii
AzurTech Wrote:Salut JeanMi

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
les paramètres Wii repose dans l'ios 70 autant que
le system menu y est stocké. Donc selon moi,
si l'ios70 est ok, on devrait pouvoir accéder au paramètres.
++
le system menu y est stocké. Donc selon moi,
si l'ios70 est ok, on devrait pouvoir accéder au paramètres.
++
Wii 4.2U Officielle, HBC 1.0.6, cIOS38rev_14, Usb_LoaderGX r874, hermIOS rev4, PriiLoader 0.3b r48, bootmii ios
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
-
maxdemon Gamer Hardcore
- Prénom: Max
- Pays: Canada
DOP-IOS tu reinstalle tous les IOS du 4 au 70
(en patchant uniquement le 36, 53,55,70) puis toujours dans DOP-IOS tu installe le system_menu.
Normalement ca répare ton problème, et en plus t'a une base propre pour le Hack.
(en patchant uniquement le 36, 53,55,70) puis toujours dans DOP-IOS tu installe le system_menu.
Normalement ca répare ton problème, et en plus t'a une base propre pour le Hack.
[iPhone3G||3.1.3|redsn0w|SFR](voir ici)
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
-
hikaru Gamer Hardcore
Ok merci pour toutes ces précisions, pour l'install des différents IOS, je présume que je dois prendre les dernieres versions avec NUSD ?
-
Non si ta console est connectée a internet 
Oui , si ce n'est pas le cas et tu devras utiliser NUS Folder Renamer pour les classer afin que DOPIOS les lisent
PS : la console n'est pas une de ces consoles nouvelles générations ? (LEH,NOIRE) ?

Oui , si ce n'est pas le cas et tu devras utiliser NUS Folder Renamer pour les classer afin que DOPIOS les lisent

PS : la console n'est pas une de ces consoles nouvelles générations ? (LEH,NOIRE) ?
Dernière édition par kenes59 le 08 Fév 2010, 15:14, édité 1 fois.
-
hikaru Gamer Hardcore
Sur la console sont déja installé les IOS IOS 222, 223, 249, 250 dois je d'abord les supprimer ? Si oui je dois utiliser WadManager ?
Désolé pour toutes ces questions mais je ne suis pas trés expérimentés dans le softmod
Désolé pour toutes ces questions mais je ne suis pas trés expérimentés dans le softmod
-
Bah DOP-IOS
(delete stubbed IOS)
et tu ne supprime QUE les IOS allant de 222 -> 250
(les autres tu les ignorent)
(delete stubbed IOS)
et tu ne supprime QUE les IOS allant de 222 -> 250
(les autres tu les ignorent)