Forums GAMERGEN
Problème avec Savegame_Managerv1.0
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Problème avec Savegame_Managerv1.0
Bonjour à tous, voici mon problème :
J'ai téléchargé une sauvegarde sur wiisave.com (Resident Evil DarkSide Chronicle pour être précis) et j'ai cru comprendre que j'avais besoin du Savegame_Managerv1.0. parce que c'est une sauvegarde qu'on ne peut pas, par la manière classique, enregistrer sur une carte SD ou charger depuis une carte SD.
J'ai déjà le HomeBrew channel d'installé, je lance Savegame_Managerv1.0 depuis le homebrew et là écran noir
, plus rien ne marche et je suis obligé de redémarrer ma Wii.
Ma configuration : Wii = V4.2E & Homebrew = 1.06 / IOS61 v2129
Est-ce que c'est la version de ma Wii ou de mon homebrew qui pose un problème ?
Merci de me donner une solution pour me permettre de charger cette sauvegarde.
PS : j'ai peut-être mis ce post au mauvais endroit, si c'est le cas, je présente toutes mes excuses aux personnes concernées.
J'ai téléchargé une sauvegarde sur wiisave.com (Resident Evil DarkSide Chronicle pour être précis) et j'ai cru comprendre que j'avais besoin du Savegame_Managerv1.0. parce que c'est une sauvegarde qu'on ne peut pas, par la manière classique, enregistrer sur une carte SD ou charger depuis une carte SD.
J'ai déjà le HomeBrew channel d'installé, je lance Savegame_Managerv1.0 depuis le homebrew et là écran noir

Ma configuration : Wii = V4.2E & Homebrew = 1.06 / IOS61 v2129
Est-ce que c'est la version de ma Wii ou de mon homebrew qui pose un problème ?
Merci de me donner une solution pour me permettre de charger cette sauvegarde.
PS : j'ai peut-être mis ce post au mauvais endroit, si c'est le cas, je présente toutes mes excuses aux personnes concernées.
J.C.
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, (Le Cid, Corneille)
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, (Le Cid, Corneille)
-
stragaman Gamer Débutant
1 message
• Page 1 sur 1