Forums GAMERGEN
[QUESTIONS] Call Of Duty Modern Warfare Reflex marche t'il?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[QUESTIONS] Call Of Duty Modern Warfare Reflex marche t'il?
Salut je veut gravé COD MW Reflex et j'utilise des DVD+R pas double couche dont j'ai des jeux qui marche sauf un Wario Shake Dimension (Youpi y a les WiiMote Emoticone !
) Mais ece que COD MW Reflex Marche avec ces DVD+R pas double couche ? j'utilise l'accès direct au disque avec mon cIOS rev 14 qui marche très bien
sauf que je veut jouer avec un anglais très fort au rubik's cube
Donc je repete sa marche ce jeu ?

Donc je repete sa marche ce jeu ?
-
Home_Brew_Channel_4_0 Gamer Averti
Re: [QUESTIONS] Call Of Duty Modern Warfare Reflex marche t'il?
oui COD : MW Reflex fonctionne, cependant il est conseillé de graver tes jeux avec
des DVD-R et non DVD+R.
++
des DVD-R et non DVD+R.
++
Wii 4.2U Officielle, HBC 1.0.6, cIOS38rev_14, Usb_LoaderGX r874, hermIOS rev4, PriiLoader 0.3b r48, bootmii ios
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
-
maxdemon Gamer Hardcore
- Prénom: Max
- Pays: Canada
Re: [QUESTIONS] Call Of Duty Modern Warfare Reflex marche t'il?
Bonjour.
Utiliser d' autre DVD que des DVD-R c' est prendre le risque d' user le bloc optique plus rapidement.
A++
Utiliser d' autre DVD que des DVD-R c' est prendre le risque d' user le bloc optique plus rapidement.
A++
-
oranda Gamer Or
4 messages
• Page 1 sur 1