Forums GAMERGEN
Connectique YUV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Connectique YUV
Bonsoir à tous,
Je viens d'acheter une Wii, et je n'ai pour le moment que le RGB fournit avec la console.
Le flou est assez présent sur ma TV full HD donc je voudrais passer au YUV afin d'améliorer sensiblement le rendu.
Par contre, comme tous les cables, ils ne se valent pas tous, et les prix varient du simple au triple.
Visiblement l'officiel Nintendo est le meilleure, mais 25€ c'est un peu abusé je trouve. Surtout que j'imagine que certains autres sont aussi efficace à moindre cout.
Je voudrais donc savoir ce que vous utilisez vous. Si vous avez des conseils à me donner. Etc, etc...
Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider.
Bonne soirée
EDIT : Apparemment celui ci n'est pas trop mal. Qu'en pensez vous ? http://www.play-asia.com/paOS-13-71-10z ... -1rch.html
Je viens d'acheter une Wii, et je n'ai pour le moment que le RGB fournit avec la console.
Le flou est assez présent sur ma TV full HD donc je voudrais passer au YUV afin d'améliorer sensiblement le rendu.
Par contre, comme tous les cables, ils ne se valent pas tous, et les prix varient du simple au triple.
Visiblement l'officiel Nintendo est le meilleure, mais 25€ c'est un peu abusé je trouve. Surtout que j'imagine que certains autres sont aussi efficace à moindre cout.
Je voudrais donc savoir ce que vous utilisez vous. Si vous avez des conseils à me donner. Etc, etc...
Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider.
Bonne soirée
EDIT : Apparemment celui ci n'est pas trop mal. Qu'en pensez vous ? http://www.play-asia.com/paOS-13-71-10z ... -1rch.html
-
WeeReZ_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Connectique YUV
Bonjour.
Pour savoir quoi en penser, il faudrait l' avoir testé.
Pour moi j' ai l' officiel et il fonctionne bien
A++
Pour savoir quoi en penser, il faudrait l' avoir testé.
Pour moi j' ai l' officiel et il fonctionne bien

A++
-
oranda Gamer Or

EDIT : En même temps, les connexions ne sont pas dorée, donc je doute qu'il soient si efficace que ça

-
WeeReZ_1 Gamer du Dimanche
J'allais le dire
vérifie les connecteurs si ils sont plaqué OR 

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Ben plaqué Or pour une wii
.
S' il y avait eu un cable HDMI pourquoi pas mais la bof
.
A++

S' il y avait eu un cable HDMI pourquoi pas mais la bof

A++
-
oranda Gamer Or
De toute façon elle ne développe que 480p donc faut pas s'attendre a rivaliser avec la PS3 ou XboX360 

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Bonjour à tous,
Bon, je déterre ce topic car je n'arrive pas à trouver une réponse à une question que je me pose sur ces câbles YUV ==> En quoi l'image est-elle vraiment améliorée sur les télévisions HD en sachant que de toute façon, la Wii ne gère pas la HD ? Les couleurs ? La netteté ?
En fait, je viens de découvrir l'univers de la Wii via mes enfants et franchement, je trouve certains jeux très limites au niveau de l'image. Est-il normal que dans les menus, certains soient difficilement lisibles ? J'ai beau essayer toutes les configurations possibles Wii+TV (j'ai une télé LCD full HD 100 hz) et je n'arrive pas à me satisfaire du résultat.
Est-ce que ces câbles amélioreraint (au moins) l'affichage des textes dans les options de jeux ? Car bon, encore 30 euros à sortir, il me coûte cher Papa Noël... (même si dans ce cas ce serait plus pour papa
Un grand merci d'avance à ceux qui pourraient m'éclairer.
Bon, je déterre ce topic car je n'arrive pas à trouver une réponse à une question que je me pose sur ces câbles YUV ==> En quoi l'image est-elle vraiment améliorée sur les télévisions HD en sachant que de toute façon, la Wii ne gère pas la HD ? Les couleurs ? La netteté ?
En fait, je viens de découvrir l'univers de la Wii via mes enfants et franchement, je trouve certains jeux très limites au niveau de l'image. Est-il normal que dans les menus, certains soient difficilement lisibles ? J'ai beau essayer toutes les configurations possibles Wii+TV (j'ai une télé LCD full HD 100 hz) et je n'arrive pas à me satisfaire du résultat.
Est-ce que ces câbles amélioreraint (au moins) l'affichage des textes dans les options de jeux ? Car bon, encore 30 euros à sortir, il me coûte cher Papa Noël... (même si dans ce cas ce serait plus pour papa

Un grand merci d'avance à ceux qui pourraient m'éclairer.
-
rollmops21 Gamer Débutant
le cable Nintendo YUV est obligatoire avec un LCD comme le tiens
Moi je trouve que c'est le jour et la nuit avec.
Sans YUV c'est pitoyable parfois.
Mais ne pas s'attendre comme dit precedement a avoir une image HD non plus...

Moi je trouve que c'est le jour et la nuit avec.
Sans YUV c'est pitoyable parfois.
Mais ne pas s'attendre comme dit precedement a avoir une image HD non plus...
-
aiglevert Gamer Pro
Merci Aiglevert.
Je vais donc aller me procurer ce câble. Mais c'est évident que je n'espère pas non plus avoir le rendu d'une PS3.
Je vais donc aller me procurer ce câble. Mais c'est évident que je n'espère pas non plus avoir le rendu d'une PS3.
-
Salut,
Petit retour après l'achat du câble si d'autres sont intéressés : FANTASTIQUE.
Honnêtement, je sais pas si c'est variable d'un écran à l'autre mais dans mon cas, c'est le jour et la nuit. Cà transforme complètement la Wii.
Autrement dit, je dirais pareil que Aiglevert, c'est un investissement quasi obligatoire avec un écran LCD. Je trouve même limite scandaleux que çà ne soit pas d'origine...
Honnêtement, je sais pas si c'est variable d'un écran à l'autre mais dans mon cas, c'est le jour et la nuit. Cà transforme complètement la Wii.
Autrement dit, je dirais pareil que Aiglevert, c'est un investissement quasi obligatoire avec un écran LCD. Je trouve même limite scandaleux que çà ne soit pas d'origine...
-
+1
scandaleux!
scandaleux!
-
aiglevert Gamer Pro
rollmops21 Wrote:Salut,
Cable YUV officiel Nintendo ?
Wii 4.3E avec Pack RTU
2 wiimotes + 2 nunchuks + 2 volants
2 wiimotes + 2 nunchuks + 2 volants
-
rak_1 Gamer du Dimanche
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2