Forums GAMERGEN
Personnaliser écran avertissement santé wii 4.2E
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Personnaliser écran avertissement santé wii 4.2E
Bonjour a tous,
Voila je vous expose mon problème: j'ai personnalisé le thème de ma wii grace à thememii et à un fichier .mym que j'ai trouvé. Voila tout marche sauf l'écran d'avertissement santé perso... J'ai vérifié grâce à thememii et y en avait bien un dans le fichier .mym. Mais ya rien a faire à chaque fois ça me met l'avertissement d'origine.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp??????
Merci d'avance.
Voila je vous expose mon problème: j'ai personnalisé le thème de ma wii grace à thememii et à un fichier .mym que j'ai trouvé. Voila tout marche sauf l'écran d'avertissement santé perso... J'ai vérifié grâce à thememii et y en avait bien un dans le fichier .mym. Mais ya rien a faire à chaque fois ça me met l'avertissement d'origine.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp??????
Merci d'avance.
-
bobocheman Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Personnaliser écran avertissement santé wii 4.2E
Bonjour.
Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
A++
Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
A++
-
oranda Gamer Or
Bonjour
Je ne pourrais pas t'aider sur ce probléme ,mais je te met en garde car ce genre de manipulation n'est pas sans risque
Je ne pourrais pas t'aider sur ce probléme ,mais je te met en garde car ce genre de manipulation n'est pas sans risque

-
itachi62 Gamer Argent
Je sais que ce n'est pas sans risque mais je suis bien protégé 
(bootmii en boot2 avec backup de nand et preloader)

(bootmii en boot2 avec backup de nand et preloader)
-
Bon ben c'est bon j'ai trouvé j'ai juste un peu bidouillé avec thememii et ça marche impec'.
-
7 messages
• Page 1 sur 1