Forums GAMERGEN
brick apres downgrade
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
brick apres downgrade
bonjour a tous
En voulant downgrader ma wii qui etait en 4.2 ma wii s est bricker ,quand je l allume je n est qu un ecran noir !!
est ce que je dois acheter un savemii ou y a t il une autre solution??
merci d avance.
En voulant downgrader ma wii qui etait en 4.2 ma wii s est bricker ,quand je l allume je n est qu un ecran noir !!
est ce que je dois acheter un savemii ou y a t il une autre solution??
merci d avance.
-
childman Gamer Débutant
Re: brick apres downgrade
qu'as tu deja fait sur ta wii ?
as tu preloader ou priiloader ? bootmi ?
juste un écran noir ? rien d'autre ?
as tu preloader ou priiloader ? bootmi ?
juste un écran noir ? rien d'autre ?
-
pitch93_1
Les wii récentes ne sont plus downgradable, tu la simplement grillé, vois le sav si elle est garantie 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
oui j l ai preloader en fait j ai fait tout le tuto d arasium ensuite j ai voulu la downgrader elle s est eteinte et plus rien .
meme en appuyant sur reset au demmarage j ai rien parce qu apparement le bootmi il est en ios un truc comme ca donc quand j l alume j ai plus rien du tout!
meme en appuyant sur reset au demmarage j ai rien parce qu apparement le bootmi il est en ios un truc comme ca donc quand j l alume j ai plus rien du tout!
-
childman Gamer Débutant
Bonjour.
Comme te le dit JeanMi, le fait de downgrader une wii récente les flingues.
Comme tu semble dire que tu n' as plus accès au priiloader et donc a bootmii aussi, il ne te reste plus que la solution SAV.
A++
Comme te le dit JeanMi, le fait de downgrader une wii récente les flingues.
Comme tu semble dire que tu n' as plus accès au priiloader et donc a bootmii aussi, il ne te reste plus que la solution SAV.
A++
-
oranda Gamer Or
6 messages
• Page 1 sur 1