Forums GAMERGEN
Petit souçi après installation de mplayer
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Petit souçi après installation de mplayer
Bonjour,
Alors tout d'abord je vous donne la config de ma Wii avant d'exposer mon problème
. Wii qui date de décembre 2007, j'ai installé la faille zelda puis installé les cios de waninkoko jusqu'à la rev 7j'était en 3.3v1 E, après j'ai plus trop utilisé la wii jusqu'à vouloir la passer en 4.2E waninkoko pour profiter de mes jeux VC et Wiware sur carte sd. J'ai donc installé la mise à jour et installé le cios rev 17, toujours installé sur l'ios 249 car au départ mon hack était fait sur celui la. j'ai aussi bootmi en boot2 avec une sauvegarde de ma nand en 3.3V1 E que j'ai sur l'ordi et une version 4.2 E avec tout le hack qui marche nikel sur la carte sd.
Alors le problème (putain je m'en veut
^^) lors du bug mondial de la ps3 j'ai voulu regarder un dvd sur ma Wii comme dvdx est installé dessus je me suis dit pas de prblème ^^, alors j'ai lancé mplayer par la chaine hbc mais pas moyen de lire un dvd :/, du coup je me suis dit, que j'allais télécharger la dernière rev qui était la 567 et la ça me marque plein de texte que je n'ai même pas eu le temps de lire... et resultat toujours pas moyen de lancer un dvd :/ du coup je laisse tomber l'affaire mais mon coté parano me fait (à chaque fois que j'installe un hack sur la wii) essayer un de mes jeux (pas dumpé) direct par la chaine wii (wiifit), le jeu se lance et au moment de revenir au menu wii j'ai eu un beau fichier système corrompu
, j'éteind la wii et la relance mais elle s'éteint de suite, là une diarrhée aigu m'emporte... bref je rallume la wii et tout marche, le boot de bootme, le menu système, les paramètres, les jeux mes dumps, tout. seul problème c'est dans paramètres wii quand je vais sur chaine, ça rame (genre entre 30 et 45 sec) pareil pour lancer ma carte sd sur le menu de la wii, j'ai perdu presque 200 blocs, je me suis dit, je vais effacer cette merde par any titledeleter et là pas moyen, une fois l'ios choisi je ne peux rien faire car j'ai une erreur quand je veux rentrer dans les chaines installées ou dans les sauvegardes ou les hiddens channel... enfin rien quoi alors qu'avant ça marché nikel.
Alors je me demande si j'ai un mini brick lol, j'ai bien sur fait des recherches mais rien du tout... j'essaie re trouver une solution, et surtout comprendre pourquoi ça a fait cette merde :/, j'ai pensé à restaurer ma nand avec bootme en boot2 mais je me chie dessus, c'est pas comme si je ne pouvais rien faire...
Alors je vous remercie pour vos futurs réponses, merci de m'avoir lu jusqu'au bout ^^, en espérant trouver une solution et pouvoir aider aussi d'autres personnes dans mon cas
.
Alors tout d'abord je vous donne la config de ma Wii avant d'exposer mon problème

Alors le problème (putain je m'en veut

Alors je me demande si j'ai un mini brick lol, j'ai bien sur fait des recherches mais rien du tout... j'essaie re trouver une solution, et surtout comprendre pourquoi ça a fait cette merde :/, j'ai pensé à restaurer ma nand avec bootme en boot2 mais je me chie dessus, c'est pas comme si je ne pouvais rien faire...
Alors je vous remercie pour vos futurs réponses, merci de m'avoir lu jusqu'au bout ^^, en espérant trouver une solution et pouvoir aider aussi d'autres personnes dans mon cas

-
tchaou Gamer du Dimanche
Re: Petit souçi après installation de mplayer
Si tu as une sauvegarde de ta nand fonctionelle restaure la ensuite suis ce tuto pour mettre a jour le hack de ta wii
Le meilleur des hack Wii
Une fois tout cela terminé , ne fais plus n'importe quoi
Ps: tu peux aussi faire une mise a jour en ligne (wifi)si le firmware actuelle de ta wii est inferieur au 4.2
Le meilleur des hack Wii
Une fois tout cela terminé , ne fais plus n'importe quoi

Ps: tu peux aussi faire une mise a jour en ligne (wifi)si le firmware actuelle de ta wii est inferieur au 4.2

-
itachi62 Gamer Argent
- Pays: France
ça risque rien de restaurer la nand
j'ai peur de plus pouvoir rien faire, et si restaure la nand en 4.2 avec le hack j'aurai pas à tout refaire non ?
Merci
EDIT : je suis déjà en 4.2

Merci

Dernière édition par guigui23 le 08 Mar 2010, 18:28, édité 1 fois.
-
tchaou Gamer du Dimanche
itachi62 Wrote:Actuellement ta wii est en quel firmware?
en 4.2, et quand j'ai sauvegardé ma nand à la fin du hack, tout marché nikel jusqu'à mon erreur avec le mplayer.
-
tchaou Gamer du Dimanche
tchaou Wrote:ça risque rien de restaurer la nandj'ai peur de plus pouvoir rien faire, et si restaure la nand en 4.2 avec le hack j'aurai pas à tout refaire non ?
Merci
Tu as assayer avec sciifii ? sinon si tu es sur de ta nand tu peux y aller sans probléme

-
itachi62 Gamer Argent
Non parce que tout marché nikel, en fait je comprends pas trop... dans tous les cas de bricks que j'ai vus, il n'y en avait pas 10000, c'est la 1ère fois que je vois ça, j'ai déjà fait ça sur 5 wii et je n'ai jamais eu de problème :/. mais le sciifii va me remettre tout en marche et dégager les merdes
il remet tout à z&ro pour repartir comme il faut avec une vierge de tout hack ??
Merci
Edit :
Je pense qu'elle n'a pas de problème, j'ai fait la vérification apres le dump, et il n'y a pas eu d'erreur

Merci
Edit :
itachi62 Wrote:Tu as assayer avec sciifii ? sinon si tu es sur de ta nand tu peux y aller sans problémeet si le hack étais présent lors du backup de ta nand alors non tu n'auras pas besoins de tout refaire
Je pense qu'elle n'a pas de problème, j'ai fait la vérification apres le dump, et il n'y a pas eu d'erreur

-
tchaou Gamer du Dimanche
Tu peux toujour assayer un unhack avec sciifii et si sa ne résoud pas ton probléme tu restaure ta nand

-
itachi62 Gamer Argent
tu as du installé un forwarder ou une chaine foireu de mplayer
-
bryce690 Gamer Argent
bryce690 Wrote:tu as du installé un forwarder ou une chaine foireu de mplayer
Oui , ils ne se rendent pas compte du danger d'installer tout ce qui traine sur le net

-
itachi62 Gamer Argent
ca va dans son cas c'est pas trop grave et en plus il a bootmii en boot2
-
bryce690 Gamer Argent
itachi62 Wrote:bryce690 Wrote:tu as du installé un forwarder ou une chaine foireu de mplayer
Oui , ils ne se rendent pas compte du danger d'installer tout ce qui traine sur le net
Je me doutais pas qu'il y avait des farceurs sur le site officiel ^^
en tous cas Je vais réfléchir et dès que je saute le pas pour restaurer la nand je vous tiendrez au courant

Encore merci de votre aide

-
tchaou Gamer du Dimanche
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2