Forums GAMERGEN
wii brickée ou pas?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
wii brickée ou pas?
bonjour a tous, je viens d etre appelé au secours pas mon petit cousin qui semble t il a un gros probleme avec sa console. il ne sait pas m expliquer se qu il s est passé ou pas ( mauvaise mise a jour ou pas????). en tout cas les symptomes sont les suivants et ne sont apparus chez personne dans le cas d un brick ( ou j ai mal cherché ):
au demarrage la console affiche la page d avertissement et la console frise!
impossible de faire quoi que ce soit, la wiimote ne synchronise pas, et je ne peux l eteindre qu en restant appuyé pendant quelque seconde sur le bouton power. es bien un brick ? help, merci d avance pour vos reponses.
au demarrage la console affiche la page d avertissement et la console frise!
impossible de faire quoi que ce soit, la wiimote ne synchronise pas, et je ne peux l eteindre qu en restant appuyé pendant quelque seconde sur le bouton power. es bien un brick ? help, merci d avance pour vos reponses.
-
sellemyonni_1
Re: wii brickée ou pas?
Je pense que c'est un banner brick !!
La console est en quel Fw ?
Essaye le SaveMiiFree.
La console est en quel Fw ?
Essaye le SaveMiiFree.
-
crisetbets Gamer du Dimanche
Essaye d'appuyer sur reset au démarrage de la wii , peut-être que le priiloader est installé . Si le priiloader se lance , réinstalle le system menu .
A++
A++
-
alix41_1
la console frise ?
je savais pas que ma wii avait des cheveux.
Bon treve de plaisanterie, en effet, donne nous plus d'info, verifie si bootmii peut etre lancé en boot2 (voir la carte sd ou si ton cousin a un repertoire bootmii qui traine quelque part sur son pc) ou si le preloader se lance.
Si c'est pas le cas, c'est plutot mal barré.

je savais pas que ma wii avait des cheveux.
Bon treve de plaisanterie, en effet, donne nous plus d'info, verifie si bootmii peut etre lancé en boot2 (voir la carte sd ou si ton cousin a un repertoire bootmii qui traine quelque part sur son pc) ou si le preloader se lance.
Si c'est pas le cas, c'est plutot mal barré.
-
ulstar Gamer Pro
il me semble pas qu il ait installé un truc de ce genre.
impossible de connaitre la version firmware, mais je vais essayer savemiifrii, et d appuyer sur reset au demarrage.
en tout cas merci pour votre aide, je vous tiens au courant de l avancement.
impossible de connaitre la version firmware, mais je vais essayer savemiifrii, et d appuyer sur reset au demarrage.
en tout cas merci pour votre aide, je vous tiens au courant de l avancement.
-
sellemyonni_1
alors j ai essayé mais rien n y fait. en fait le soucis maintenant c est que la console s allume en faisant le bruit du lecteur mais aucune image n apparait, mama pas un ecran noir; ma tele me met signal 0! mis a part ca le soucis de freeze ne pourait pas venir en hardware? genre un module bluetooth ou wifi?
quels sont les symptomes lorsque l un ou l autre est hs? merci pour vos reponses
quels sont les symptomes lorsque l un ou l autre est hs? merci pour vos reponses
-
sellemyonni_1
Bluetooth hs = console fonctionne normalemment mais aucune synchro des wiimotes (donc pas ton cas)
Wifi hs = console fonctionne normalemment mais pas connection possible au net (donc pas ton cas non plus)
Et ton dernier message ne présage rien de bon, ça ressemble de plus en plus a un low level boot brick...
As-tu du son qui sort de ta tv ? Si oui c'est peut etre la carte graphique qui est hs.
Tu n'as plus l'ecran d'avertissement nintendo ?
Le SaveMiiFree ne fonctionne pas ?
Ton SaveMiiFree, tu l'as fais avec un pad officiel de GC ?Car si non, je te rapel qu'avec les pads du genre big ben cela ne fonctionne pas.
Wifi hs = console fonctionne normalemment mais pas connection possible au net (donc pas ton cas non plus)
Et ton dernier message ne présage rien de bon, ça ressemble de plus en plus a un low level boot brick...
As-tu du son qui sort de ta tv ? Si oui c'est peut etre la carte graphique qui est hs.
Ton SaveMiiFree, tu l'as fais avec un pad officiel de GC ?Car si non, je te rapel qu'avec les pads du genre big ben cela ne fonctionne pas.
-
Bonjour.
Les manettes Big Ben fonctionnent parfaitement pour faire le SaveMii Free; d' après les dires de certains membres qui ont reussi a le lancer avec ce genre de manettes.
A++
crisetbets Wrote:Bluetooth hs = console fonctionne normalemment mais aucune synchro des wiimotes (donc pas ton cas)
Je t' engage a lire le site officiel de SaveMii: http://savemii.net/
Tu y trouveras un diagramme.
Pourquoi je me permets de te donner ce lien ?, simplement car lorsque tu as le module Bluetooth HS, tu as aussi un écran Noir![]()
L' ecran d' avertissement Nitendo, peut etre bloqué par le priiloader, donc il ne faut pas en tenir compte
Les manettes Big Ben fonctionnent parfaitement pour faire le SaveMii Free; d' après les dires de certains membres qui ont reussi a le lancer avec ce genre de manettes.
A++
-
oranda Gamer Or
oranda Wrote:Bonjour.crisetbets Wrote:Bluetooth hs = console fonctionne normalemment mais aucune synchro des wiimotes (donc pas ton cas)
Je t' engage a lire le site officiel de SaveMii: http://savemii.net/
Tu y trouveras un diagramme.
Pourquoi je me permets de te donner ce lien ?, simplement car lorsque tu as le module Bluetooth HS, tu as aussi un écran Noir![]()
L' ecran d' avertissement Nitendo, peut etre bloqué par le priiloader, donc il ne faut pas en tenir compte
A++
Pour ma part le bluetooth a déjà laché sur la mienne et je n'avais que le symptôme des manettes non synchro sinon le reste nickel.
Et pour le SaveMiiFree j'ai tenté avec avec 6 manettes differentes big ben sans résultat

-
Bonjour.
C'était juste pour infos
.
A++
C'était juste pour infos

A++
-
oranda Gamer Or
30 messages