Forums GAMERGEN
Pas plus d'un jeux sur WBFS MANAGER 3.0.1
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Pas plus d'un jeux sur WBFS MANAGER 3.0.1
Bonjour a tous , j'ai suivie le tuto :[TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii
j'en arrive a l'étape pour mettre mes backup en wbfs sur mon DD via WBFS manager .
Le premier iso s'ajoute mais quand je veux mettre les autres il me dit que l'opération s'est bien effectué mais ne les ajoute pas sur la liste de gauche .
Et une fois dans la wi lancé via usb Loader GX il ne m'affiche qu'un seul jeux...
Pourquoi ?
j'ai passé ma soirée en recherche sur le net et le forum rien n'y fait.
Merci d'avance pour l'aide
Edit : Ce sont des Iso de Wii , et mon DD n'est pas auto alimenté mais reconnue par la Wii
j'en arrive a l'étape pour mettre mes backup en wbfs sur mon DD via WBFS manager .
Le premier iso s'ajoute mais quand je veux mettre les autres il me dit que l'opération s'est bien effectué mais ne les ajoute pas sur la liste de gauche .
Et une fois dans la wi lancé via usb Loader GX il ne m'affiche qu'un seul jeux...
Pourquoi ?
j'ai passé ma soirée en recherche sur le net et le forum rien n'y fait.
Merci d'avance pour l'aide
Edit : Ce sont des Iso de Wii , et mon DD n'est pas auto alimenté mais reconnue par la Wii
-
Kashura Gamer Débutant
Re: Pas plus d'un jeux sur WBFS MANAGER 3.0.1
essais en faisant le dump directement avec l'original de la wii sur le dd , il y a une option pour cela dans les loader

-
itachi62 Gamer Argent
- Pays: France
j'en arrive a l'étape pour mettre mes backup en wbfs sur mon DD via WBFS manager.
Alors a ce que je lis tu souhaite mettre des BackUps de jeux en .wbfs sur une partition WBFS

Ou j'ai pas compris

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
merci pour l'astuce itachi , en effet quand je Dump mes jeux directement depuis le lecteur de la wii ca marche et j'ai pu en ajouter plusieurs .
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
-
Kashura Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1