Forums GAMERGEN

[RESOLU] wii boot brické 3.4E mais avec bootmii

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] wii boot brické 3.4E mais avec bootmii

Message non lupar thepunky » 31 Mar 2010, 12:56

Bonjour,

je me suis inscrit afin de trouver une solution a mon problème dont je cherche depuis plus de deux semaine.

j'ai acheté une wii brické sur un site d'enchère en pensant que ce n'était qu'un banner brick vu la description,mais en fait la wii a subit un boot brick (ou low brick).

J'ai contacter le vendeur il m'as affirmer qu'il avait une sauvegarde de la nand mais qu'il l'avait supprimé (donc bootmii?) et que starfall était installé

Ma wii n'est plus sous garantie (donc pas de SAV :-\ )

Ayant une copie de la nand d'un ami , j'ai vu que l'on peut l'adapter a sa wii avec betwin.

J'ai chercher partout afin de trouver que les fichiers de la carte SD de bootmii mais je ne les ai pas trouvé :-\

j'ai essayé le savemii free mais rien :(

mes question sont donc les suivantes:
- possédez vous les fichiers de la carte SD crée lors de l'installation de boot mii?
- comment puis je récupérer les clef de la carte mère sachant que ma wii est boot brické et démarre plus (j'ai toujours le numéro de série de la wii) ?
- puis je la sauver avec starfall? (j'ai essayer avec la manette gamecube et le bouton Y mais rien)
- y'a t'il un moyen de vérifier si boot mii ou autre est installé?
(même si c'est peut être pas la même nand je suis prés a tenter, j'ai rien a perdre :-/)

Merci d'avance pour vos réponses
Dernière édition par mistermaestro le 07 Avr 2010, 02:20, édité 1 fois.
Raison: Passage en résolu
thepunky Gamer Débutant
Pays: France

Re: wii boot brické 3.4E mais avec bootmii

Message non lupar JeanMi59226 » 31 Mar 2010, 12:59

je vais te donner un lien complet ici http://www.wii-addict.fr/forum/lofivers ... 15014.html

pour bootmii, pour le lancer mets ceci sur ta sd http://www.megaupload.com/?d=BH1U5I07 la suite ne depends que de ta capacité a mettre tout ceci en œuvre
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Message non lupar thepunky » 03 Avr 2010, 18:25

boot mii se lance pas =/
merci quand même :s
je m'y suis peut être mal pris:
j'ai copié tous les fichier que tu m'as envoyé a la racine de la carte SD
j'ai copié collé la nand a la racine et j'ai rebooter la wii
Rien aucune image.

j'ai essayé avec le save mii free mais rien nada meme pas l'affichage du firmware en bas =/

mais a un moment je suis resté appuyé sur un bouton il m'est arrivé de la neige sur la télé (parasité) , j'ai refait rien mais ca me le fait des fois (tetre un moyen de debricage?)

ma question reste:
- es que j'ai bien fait la manipulation pour boot mii?
- comment puis je récupérer les clef de la carte mère sachant que ma wii est boot brické et démarre plus (j'ai toujours le numéro de série de la wii) ?
- des idée a tester? ^^

(au pire des cas si quelqu'un veut faire des test sur une wii HS je suis OK car je part du principe que la wii est foutu)

Ah daillieur merci beaucoup pour ton aide ;)
thepunky Gamer Débutant

Message non lupar JeanMi59226 » 04 Avr 2010, 10:16

Je pense que tu devrais tenter mes fichier sur un autre sd, voila ma première idée :wink:
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Message non lupar thepunky » 07 Avr 2010, 02:18

Bon ca ma soulé a ma force de trafiquer la wii donc je l'ai revendu.

Merci énormément JeanMi59226 pour ton aide :)
thepunky Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage