Forums GAMERGEN
Probleme .iso sur ipod
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Probleme .iso sur ipod
Voili voilou, j'ai récement mis scii-fii sur ma wii et j'ai voulu tester le usb loader (en meme temps, j'ai plus de dvd -_-') en mettant mes backups sur mon ipod nano de 8go. Et vista me dit gentiment que mon backup de 4.35Go est trop grand pour mon ipod de 8Go.
Soit windows a un probleme soit apple ne veux pas que des .iso se trouvent sur un ipod. :/
:help:
Soit windows a un probleme soit apple ne veux pas que des .iso se trouvent sur un ipod. :/
:help:
-
Dirael Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Probleme .iso sur ipod
C'est "touché" la manipulation avec ipod. Il te faut le convertir en disque dur, ensuite tu
dois le formatter en WBFS et APRÈS, tu pourra y glisser des .iso avec WBFS Manager. Sache
que cette manipulation fut réalisé par un membre sur un ipod 80GB et il n'a pas eu de problèmes à le retourner en ipod normal, mais je ne veux pas être tenu responsable si tu as des problèmes avec ton ipod par la suite, disons que c'est pas l'idéal
++
dois le formatter en WBFS et APRÈS, tu pourra y glisser des .iso avec WBFS Manager. Sache
que cette manipulation fut réalisé par un membre sur un ipod 80GB et il n'a pas eu de problèmes à le retourner en ipod normal, mais je ne veux pas être tenu responsable si tu as des problèmes avec ton ipod par la suite, disons que c'est pas l'idéal

++
Wii 4.2U Officielle, HBC 1.0.6, cIOS38rev_14, Usb_LoaderGX r874, hermIOS rev4, PriiLoader 0.3b r48, bootmii ios
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
-
maxdemon Gamer Hardcore
- Prénom: Max
- Pays: Canada
ok thx, c'est juste que je n'ai pas de HD externe ni de clé de plus de 5 go (sauf celle de ma soeur mais elle tape dur -_-') donc je pensais a ca comme solution.
Je pense que je vais aller m'acheter une clé usb moi
Je pense que je vais aller m'acheter une clé usb moi

-
Dirael Gamer Débutant
- Pays: France
Je crois fortement que c'est la meilleur option, à moins
que tu te foute complétement de ton ipod et que ça te dérange
pas s'il grille (je dis pas qu'il va griller, mais on sait jamais)
++
que tu te foute complétement de ton ipod et que ça te dérange
pas s'il grille (je dis pas qu'il va griller, mais on sait jamais)
++
Wii 4.2U Officielle, HBC 1.0.6, cIOS38rev_14, Usb_LoaderGX r874, hermIOS rev4, PriiLoader 0.3b r48, bootmii ios
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
-
maxdemon Gamer Hardcore
- Prénom: Max
- Pays: Canada
5 messages
• Page 1 sur 1