Forums GAMERGEN
1 conseil pour l'achat du clef usb ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
1 conseil pour l'achat du clef usb ?
Je viens de hack ma Wii et j'aimerais avoir 1 conseil pour choisir ma clef usb. Avez vous une ou plusieurs clef a me proposer a des prix plutôt raisonnables ?
-
azureus06 Gamer Maitre
Re: 1 conseil pour l'achat du clef usb ?
cherche sur le site il y a un topic avec les clé et disque dur compatible de repertorié
personnellement j'utilise un DD WD my passport 320 go et jamais eu un seul soucis
personnellement j'utilise un DD WD my passport 320 go et jamais eu un seul soucis
-
bryce690 Gamer Argent
Re: 1 conseil pour l'achat du clef usb ?
Salut, je sais pas si tu as finalement trouvé mais comme clé usb pas chères et de qualité je connais EMTEC (l'avantage est qu'on la trouve dans beaucoup de grandes enseignes d'informatique), mais les clés Kingston sont également très bien.
Pour 16 Go, compte de 30 à 40 euros, les 4Go pouvant aller en dessous de 10 euros...
Pour 16 Go, compte de 30 à 40 euros, les 4Go pouvant aller en dessous de 10 euros...
-
Noyamori Ancien
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1