Forums GAMERGEN
Questions sur le brick
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Questions sur le brick
Salut,
Je voulais savoir si moi j'ai installé le bootmii en ios car le boot2 n'allait pas sur ma wii. Et qu'un jour elle se brick et quelle ne s'allume plus cela voudra dire qu'elle sera définitivement brické puisqu'il faut pour que le programme s'exécute quelle puisse s'allumer si on est en ios. Alors sera-t-elle définitivement brické ?
Je voulais savoir si moi j'ai installé le bootmii en ios car le boot2 n'allait pas sur ma wii. Et qu'un jour elle se brick et quelle ne s'allume plus cela voudra dire qu'elle sera définitivement brické puisqu'il faut pour que le programme s'exécute quelle puisse s'allumer si on est en ios. Alors sera-t-elle définitivement brické ?
-
maltire Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Questions sur le brick
install priiloder ca te fera presque le meme boulot et tu pourras toujours la demarrer a partir de celui ci
-
babchou Gamer Débutant
Oui le priiloader est indispensable pour une wii avec bootmii installé en ios 

-
itachi62 Gamer Argent
Oui, mais attention de ne pas jouer tout de même a l'apprenti sorcier, cela pourrais être fatal a la wii, seul les boot2 permettent des excès de zèle , a savoir que rien que l'installe d'un firm vire le preloader et bootmii en ios, pas en boot2 par contre
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Priiloader c'est primordial si tu as bootmii qu'en ios,
c'est déjà "mieux que rien".
++
c'est déjà "mieux que rien".
++
Wii 4.2U Officielle, HBC 1.0.6, cIOS38rev_14, Usb_LoaderGX r874, hermIOS rev4, PriiLoader 0.3b r48, bootmii ios
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
-
maxdemon Gamer Hardcore
- Prénom: Max
- Pays: Canada
5 messages
• Page 1 sur 1