Forums GAMERGEN
[RESOLU] wii blockée
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] wii blockée
bonjour ma wii est hackée et en version 4.2
j'etais en 3.2 mais j'ai utiliser sciifii pour passer en 4.2 jusque là nickel tout marche mais la wii me dit de faire une mise a jour alors je veux installer preloader et la gros probleme ma wii ne s'allume plus que sur un ecran noir avec un cadre blanc et un message et a un moment la phrase appuyer sur 1 apparaît j'appuie et la jarrive sur hombrew chanel installer v1.1 il me dise que si je veux retourner au system menu je dois appuyer sur home ce que je fais et rebelote je retourne sur le meme ecran alors j'appuie sur continuer et installer et la il me dit erreur 1838882811 ticket error
aidez moi s'il vous plait j'utilise beaucoup votre site et je vous ai toujours vu trouver une solution
j'etais en 3.2 mais j'ai utiliser sciifii pour passer en 4.2 jusque là nickel tout marche mais la wii me dit de faire une mise a jour alors je veux installer preloader et la gros probleme ma wii ne s'allume plus que sur un ecran noir avec un cadre blanc et un message et a un moment la phrase appuyer sur 1 apparaît j'appuie et la jarrive sur hombrew chanel installer v1.1 il me dise que si je veux retourner au system menu je dois appuyer sur home ce que je fais et rebelote je retourne sur le meme ecran alors j'appuie sur continuer et installer et la il me dit erreur 1838882811 ticket error
aidez moi s'il vous plait j'utilise beaucoup votre site et je vous ai toujours vu trouver une solution
Dernière édition par mistermaestro le 05 Avr 2010, 18:48, édité 2 fois.
Raison: Passage en résolu
Raison: Passage en résolu
-
s c Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: wii blockée
je n'y arrive pas il n'y a que cet ecran noir
-
s c Gamer du Dimanche
c'est le meme ecran que lorsque l'on installe hackmii au début
-
s c Gamer du Dimanche
vous voyez de quel ecran je parle? ce n'est pas celui de preloader merci de m'aider
-
s c Gamer du Dimanche
Si, laisse ton doigt sur reset tant que ta wii s'allume avec power, tu dois changer ton autoboot
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
ok j'essai merci je vous tiens au courrant
-
s c Gamer du Dimanche
ok je suis dedans ensuite je fais quoi??
-
s c Gamer du Dimanche
tu vas a "setting" puis tu mets autoboot sur "system menu" ensuite "save" et tu sort en faisant B puis system menu
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
trop trop bien sa marche!!!! vous êtes toujours aussi géniaux!!! merci vraiment beaucoup ceux deu'ch nord déchirent !!!!! juste une question je viens de mettre mon new super mario bros mais il me met mise a jour wii je ne veux plus rien tenter sans risque j'ai eu trop peur là mais merc beaucoup!!
-
s c Gamer du Dimanche
Re: [RESOLU] wii blockée
j'abuse peut-être en demandant pour la mise a jour en tous cas vous cartonnez!!! merci mille fois!
-
s c Gamer du Dimanche
Re: [RESOLU] wii blockée
il te demande une mise a jour? ne l'a fait surtout pas
Est tu sur d'etre en 4.2 ?
Redemarre le priiloader est dans system menu hack tu met les 3 premier ligne sur enable et tu fais save setting en bas
Est tu sur d'etre en 4.2 ?
Redemarre le priiloader est dans system menu hack tu met les 3 premier ligne sur enable et tu fais save setting en bas

-
itachi62 Gamer Argent
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2