Forums GAMERGEN
Problème Backup Mario Kart
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Problème Backup Mario Kart
Alors voilà, j'ai ***Edité par la modération*** Mario Kart, jusque là tous vas. Je le mets dans la wii, détection nickel, lancement nickel puis problème après le message de sécurité:
Impossible de lire le disque.
Veuillez vous référez au mode d'emploi Wii pour plus de détails.
Si quelqu'un c'est me dire comment réparer tout sa, Merci d'avance pour vos réponses.
Impossible de lire le disque.
Veuillez vous référez au mode d'emploi Wii pour plus de détails.
Si quelqu'un c'est me dire comment réparer tout sa, Merci d'avance pour vos réponses.
Dernière édition par Invité le 05 Avr 2010, 20:18, édité 3 fois.
-
loulou4099_1
Re: Problème Backup Mario Kart
Et ben d'abord bonjour à toi, et ensuite je t'invite à lire la charte du site pour enfin éditer ton message
Nous nous ferons un plaisir de t'aider après cela

Nous nous ferons un plaisir de t'aider après cela

-
shumiz Gamer Averti
- Prénom: yannick
- Pays: France
Re: Problème Backup Mario Kart
En effet, pour t'aider suis ce lien , veillez a lire la charte du forum
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1