Forums GAMERGEN
semi brick
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
semi brick
bonjour cela fait un petit moment que j ai un souci avec ma wii j ai le priiloader ;boot mii et j utilise l usb loader gx suite a une mise a jour du preeloader au priiloader je me suis apercu que je ne pouvai plus lancer mes chaine je boot donc directement sur l'hombrewchanel je me suis ensuite apercu que a partir de l'hc lorsque je demande d'aller au menu wii j'ai le message bootmii not found ... et la tout marche nikel dans mon menu que ce passe t il si je formate ma wii????
-
freeinternet Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: semi brick
je croi que ce probleme sais regle de lui meme par contre j ai un souci o niveau du wifi la chaine internet fonctione le test de conexion est bon mais avec l'usb loader gx lorsque je veut fzir une mise a jour ou autre j ai le message erreur initialisation reseau
-
freeinternet Gamer du Dimanche
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1