Forums GAMERGEN
Je ne parviens pas à transfèrer une sauvegarde ...[RESOLU]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Je ne parviens pas à transfèrer une sauvegarde ...[RESOLU]
Bonjours à tous , j'ai un petit problème , dans naruto shippuden clash of the ninja révolution 3 , je n'arrivait pas a finir les mission , j'ai donc télécharger une sauvegarde finie ( même si une sauvegarde finie n'a pas grand intèret ) et la , quand j'ai voulue la transférer sur ma wii , un message s'affiche : " ces donnés ne peuvent pas être transférer " seulement celui qui a mis ces donnés en téléchargement sur internet a forcement due trouver un moyen de le faire et moi , je ne trouve pas , Y a t'il une solution , aussi complexe et farfelue soit-elle ?
merci d'avance !!

merci d'avance !!

Dernière édition par buzzila le 15 Avr 2010, 22:56, édité 1 fois.
-
ItaIta Gamer Débutant
- Prénom: maxime
- Pays: France
-
ItaIta Gamer Débutant
Re: Je ne parviens pas à transfèrer une sauvegarde ...
savegame manager GX marche à la perfection sauf que'il ne me propose pas de mettre ma sauvegarde sur ma wii , es-ce moi qui ai fait une erruer ?? 

-
ItaIta Gamer Débutant
fais le process inverse !
tu vas sur l icone SD (ou USB) tu selectionne ta save, et tu choisis l'option transfert.
tu vas sur l icone SD (ou USB) tu selectionne ta save, et tu choisis l'option transfert.
-
pitch93_1
c'est se que je voulais faire mais sans save manager GX la sauvegarde est protégée et avec save manager GX je n'ai que les option " annuler " ou " supprimer " 

-
ItaIta Gamer Débutant
ok, petit oubli, dans priiloader, tu as une option pour désactiver les protections de sauvegarde. ca devrait aller mieux ensuite !
-
pitch93_1
ok j'essai 
[EDIT] sa a marché merci

[EDIT] sa a marché merci

-
ItaIta Gamer Débutant
super, pense à mettre [RESOLU] dans ton titre. Merci 

-
pitch93_1
9 messages
• Page 1 sur 1