Forums GAMERGEN
Sakura Wars : Erreur au lancement
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Sakura Wars : Erreur au lancement
Bonjour a tous ,
J'ai un petit soucis avec le jeu Sakura Wars : So long My Love ( version PAL ) . J'utilise USB Loader GX , je selectionne l'anti erreur 002 et lance mon jeu ( comme je fais d'habitude ) , arrivé au chargement , une erreur s'affiche , me disant :
" Une erreur est survenue .
Appuyer sur le buton EJECT , retirer le disque et éteignez la console
Veuillez vous référer au mode d'emploi Wii pour plus de détail . "
Je me suis dis qu'au niveau des réglages de lancement de mon jeu , j'avais quelque choses a faire , donc , j'ai essayer de changer la langage du jeu de system default -> anglais . en regardant dans un forum, il parlais de l'IOS 222 ( c'était en espagnol , j'ai rien compris ^^ ) , donc j'ai tester même si j'ai installer la rev 19 sur l'IOS 249 . j'ai aussi essayé le "Patch jeu Import" actif , ainsi que le "DOL Alternatif" ( J'ai essayé suite a la lecture d'un post sur Red Steel 2 ) .
Même avec toutes ces manipulations , mon erreur est omniprésente , donc si quelqu'un aurais une solution ou une petite aide , je lui en serais infiniment reconnaissant , merci d'avance .
Pour info j'ai une Wii 4.2E , avec le cIOS rev 19 installé .
J'ai un petit soucis avec le jeu Sakura Wars : So long My Love ( version PAL ) . J'utilise USB Loader GX , je selectionne l'anti erreur 002 et lance mon jeu ( comme je fais d'habitude ) , arrivé au chargement , une erreur s'affiche , me disant :
" Une erreur est survenue .
Appuyer sur le buton EJECT , retirer le disque et éteignez la console
Veuillez vous référer au mode d'emploi Wii pour plus de détail . "
Je me suis dis qu'au niveau des réglages de lancement de mon jeu , j'avais quelque choses a faire , donc , j'ai essayer de changer la langage du jeu de system default -> anglais . en regardant dans un forum, il parlais de l'IOS 222 ( c'était en espagnol , j'ai rien compris ^^ ) , donc j'ai tester même si j'ai installer la rev 19 sur l'IOS 249 . j'ai aussi essayé le "Patch jeu Import" actif , ainsi que le "DOL Alternatif" ( J'ai essayé suite a la lecture d'un post sur Red Steel 2 ) .
Même avec toutes ces manipulations , mon erreur est omniprésente , donc si quelqu'un aurais une solution ou une petite aide , je lui en serais infiniment reconnaissant , merci d'avance .
Pour info j'ai une Wii 4.2E , avec le cIOS rev 19 installé .
Dernière édition par amirmparkap le 16 Avr 2010, 20:34, édité 2 fois.
-
Shino57 Gamer Débutant
Re: Sakura Wars : Erreur au lancement
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site WiiGen, le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Salut. 
Bizzarrement, hier j'ai changer le cIOS de démarrage dans les paramètres du jeu, et j'ai fais marcher mon jeu (Monster Hunter Tri). J'ai mis le cIOS 222 ou 223 je sais plus, et mon jeu me criais pas de bip (\o/)
Sinon installe les cIOS 222 & 223 v4 d'hermes si ce n'est pas fait.
A+
Cordialement, Tc-06

Bizzarrement, hier j'ai changer le cIOS de démarrage dans les paramètres du jeu, et j'ai fais marcher mon jeu (Monster Hunter Tri). J'ai mis le cIOS 222 ou 223 je sais plus, et mon jeu me criais pas de bip (\o/)
Sinon installe les cIOS 222 & 223 v4 d'hermes si ce n'est pas fait.
A+
Cordialement, Tc-06
-
TC-06 Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Merci j'ai fais cette manipulation et mon jeu fonctionne , mais pas Monster Hunter , j'ai beau mettre l'IOS 223 , il me fais un écran noir sans rien ^^
-
Shino57 Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1