Forums GAMERGEN

code amis , multijoueurs online , communauté

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

code amis , multijoueurs online , communauté

Message non lupar darkside23 » 25 Avr 2010, 16:23

Bonjour ,

j'aimerais savoir ce que l'on peut faire sur la wii en online
je m'explique , ayant une ps3 et Xbox 360 on peut avoir une liste d'amis , discuté avec des amis en plein jeux en chat écrit ou vocal , utilisé la webcam des consoles s'envoyé des invitation a jouer
et je voulais savoir si on pouvait faire ça sur wii , car j'ai rien vu pour l'instant , ou alors c'est le jeu qui prend en charge les invitation a jouer ?

par exemple , je veut jouer avec un pote a mario kart wii en online , j'ai ajouté son code amis wii dans mon carnet d'adresse , et je peut l'invité a jouer avec moi , dans ma partie ? ou c'est que du aléatoire ?( on ce croise quand on a de la chance ?)
et aussi , y'a t'il des succés ou trophé ou un truc similaire que l'on peut partagé avec ses amis ?

merci de me répondre
Crdt
darkside23 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 16 Jan 2009, 13:51
Prénom: baba
Pays: France

Re: code amis , multijoueurs online , communauté

Message non lupar darkside23 » 25 Avr 2010, 16:55

UP !
darkside23 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 16 Jan 2009, 13:51
Prénom: baba
Pays: France

Re: code amis , multijoueurs online , communauté

Message non lupar chateldu78_1 » 28 Avr 2010, 19:49

salut c est pas pareil que la ps3 et xbox on ne peut pas parler a par sur certain et se voir ni pense meme pas y a pas de trophée , et tu peut jouer avec tes amis si il ont mario kart sa ne sera pas aleatoire
Avatar de l’utilisateur chateldu78_1

Re: code amis , multijoueurs online , communauté

Message non lupar darkside23 » 28 Avr 2010, 23:09

ok merci
darkside23 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 16 Jan 2009, 13:51
Prénom: baba
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage