Forums GAMERGEN
Liste de chansons Guitar Hero
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Liste de chansons Guitar Hero
Salut à tous !
Si vous êtes tout comme moi fan de jeux musicaux vous devez maintenant vous retrouver avec une belle collection de jeux du genre ! On a donc des centaines de morceaux à jouer et il devient de plus en plus difficile de se rappeler sur quel jeu se trouve tel ou tel artiste !
Je me demandais donc s'il existait une liste globale des morceaux de tous les GH qu'on pourrait imprimer ?
(là vous allez me dire "le site officiel de GH" mais je vous rappellerai que je parle bien d'une liste globale)
Dans le cas contraire je serais intéressé d'en faire une dans un tableur Excel, mais ne connaissant pas trop le fonctionnement de ce logiciel, un peu d'aide serait la bienvenue
Si vous êtes tout comme moi fan de jeux musicaux vous devez maintenant vous retrouver avec une belle collection de jeux du genre ! On a donc des centaines de morceaux à jouer et il devient de plus en plus difficile de se rappeler sur quel jeu se trouve tel ou tel artiste !
Je me demandais donc s'il existait une liste globale des morceaux de tous les GH qu'on pourrait imprimer ?
(là vous allez me dire "le site officiel de GH" mais je vous rappellerai que je parle bien d'une liste globale)
Dans le cas contraire je serais intéressé d'en faire une dans un tableur Excel, mais ne connaissant pas trop le fonctionnement de ce logiciel, un peu d'aide serait la bienvenue

-
Mr_SATAN Gamer Averti
- Pays: France
Re: Liste de chansons Guitar Hero
si ta le temp tu me donne la liste et je te fait un ptite macro ou une liste
wii 4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
-
bossail Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Liste de chansons Guitar Hero
Mr_SATAN Wrote:Salut à tous !
salut,
je possede qq jeux musicaux (GH 5, rockband 1 et 2, lego rockband, beatles rockband, greenday rockband....)
j'ai fait une liste des morceaux sous excel, donne moi ton mail et je te l'envoie si tu veux
@+
-
slel Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1