Forums GAMERGEN
DDE compatible?Ecran noir au lancement de n'importe quel jeu
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
DDE compatible?Ecran noir au lancement de n'importe quel jeu
Bonjour a tous!
Bon tout d'abord j'espere que je post dans la bonne catégorie, sinon désolée!
Ma question est la suivante : est ce que si un disque dur est reconnu par une wii et lu par GXloader (il voit les backup sur le DDE) mais que lorsqu'on lance un jeu (peu importe lequel) l'ecran devient noir puis plus rien obligé de debrancher la wii, ca peu etre que le disque dur est incompatible? Ne devrai t'il pas tout simplement ne pas etre reconnu par la wii s'il est vraiment incompatible? Le DDE est un WD elements 1To il me semble avoir vu sur le forum qu'il était compatible :/
J'ai mi un autre disque dur sur cette meme wii, avec les meme jeux et ils se lances :x
Pourriez vous m'eclairer?
En vous remerciant
Bon tout d'abord j'espere que je post dans la bonne catégorie, sinon désolée!
Ma question est la suivante : est ce que si un disque dur est reconnu par une wii et lu par GXloader (il voit les backup sur le DDE) mais que lorsqu'on lance un jeu (peu importe lequel) l'ecran devient noir puis plus rien obligé de debrancher la wii, ca peu etre que le disque dur est incompatible? Ne devrai t'il pas tout simplement ne pas etre reconnu par la wii s'il est vraiment incompatible? Le DDE est un WD elements 1To il me semble avoir vu sur le forum qu'il était compatible :/
J'ai mi un autre disque dur sur cette meme wii, avec les meme jeux et ils se lances :x
Pourriez vous m'eclairer?
En vous remerciant
-
Misty Gamer Débutant
- Pays: France
Re: DDE compatible?Ecran noir au lancement de n'importe quel jeu
Merci pour vos reponses
La partition est en wbfs.
Pour l'erreur 002 j'y ai pensé, mais comme les backups sont exactement les memes que sur un autre DDE et qu'avec celui ci elles se lancent j'ai pas fait de teste, mais j'essairai quand meme en suivant ton lien en rentrant ce soir.
Les references du DDE, elles sont maruées sur la boite?
Sinon j'y pense la partition est de 500Go, je ne sais pas si ca change quelque chose, surtout que le DDE avec lequel ca fonctionne a aussi une partition de 500Go, mais bon je precise au cas ou...
Encore merci
La partition est en wbfs.
Pour l'erreur 002 j'y ai pensé, mais comme les backups sont exactement les memes que sur un autre DDE et qu'avec celui ci elles se lancent j'ai pas fait de teste, mais j'essairai quand meme en suivant ton lien en rentrant ce soir.
Les references du DDE, elles sont maruées sur la boite?
Sinon j'y pense la partition est de 500Go, je ne sais pas si ca change quelque chose, surtout que le DDE avec lequel ca fonctionne a aussi une partition de 500Go, mais bon je precise au cas ou...
Encore merci
-
Misty Gamer Débutant
Bonjour.
Tu peux aussi essayer de le reformater en WBFS avec WBFSManager.
A++
Tu peux aussi essayer de le reformater en WBFS avec WBFSManager.
A++
-
oranda Gamer Or
Salut
Qu'est ce que çà a donné depuis tous ces mois ?
As tu trouver une solution au problème ?
Merci d'avance de répondre
Bon week end
Qu'est ce que çà a donné depuis tous ces mois ?
As tu trouver une solution au problème ?
Merci d'avance de répondre
Bon week end
-
maton Gamer Pro
- Prénom: Jerome
6 messages
• Page 1 sur 1