Forums GAMERGEN

Monster Hunter 3 : Message de Capcom Online

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Monster Hunter 3 : Message de Capcom Online

Message non lupar Indochinois » 08 Mai 2010, 13:22

Bonjour,

Je viens demander votre avis car quelque chose me tracasse sur "Monster Hunter 3". Lorsque je me connecte pour jouer en ligne, je reçois parfois un message de Capcom dans la fenêtre de chat qui dit ceci :
CAPCOM : "Utiliser des données modifiées viole l'accord utilisateur. Vous serez banni du service en ligne"

Je jouer sur une Wii achetée il y a une semaine avec le disque original. La seule "modification de donnée" que j'ai faite c'est de transférer ma sauvegarde de ma première Wii qui avait le lecteur HS vers ma nouvelle Wii, car j'étais déjà bien avancé dans le jeu (35h de jeu) et je n'avais pas envie de tout recommencer depuis le début sur ma Wii noire flambant neuve...

Je précise que je n'utilise aucuns cheats du genre ocarina et compagnies. J'aimerais donc savoir si d'autre personne ont déjà eu ce genre de message en jouant online. Car je n'ai pas envie de me faire bannir pour un simple transfert de sauvegarde...
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Mai 2010, 13:27, édité 1 fois.
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: Monster Hunter

Message non lupar bryce690 » 08 Mai 2010, 13:26

c'est juste un message de prévention....
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Re: Monster Hunter 3 : Message de Capcom Online

Message non lupar Indochinois » 08 Mai 2010, 13:31

Il pourrait formuler ça autrement ! Ça fou un stress de voir ça quand on joue réglo. Car de la manière où c'est formulé, on dirais qu'il nous dise qu'on a tricher et qu'on va être banni...

Penser à mon pti cœur messieurs de CAPCOM !!!
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: Monster Hunter 3 : Message de Capcom Online

Message non lupar oranda » 08 Mai 2010, 13:32

Bonjour.
Je verrouille le sujet car il a était mainte fois abordé, pour éviter 50 000 messages sur MH3 :grin: .
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Entraide et dépannage