Forums GAMERGEN
Wii bloqué a l AIDEEEEE
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Wii bloqué a l AIDEEEEE
Bsr a tous
Voila je viens d essayer de craké une wii d un ami et celle ci c est briké c est a dire l ecran reste noir et plus aucun menu n apparait meme ma télé ne la detecte plus
C est une wii en v4.2 et elle a planté lorsque j essayer de la faire revenir en 3.2 et de la plus rien
Vraiment besoin d aide SVP
Voila je viens d essayer de craké une wii d un ami et celle ci c est briké c est a dire l ecran reste noir et plus aucun menu n apparait meme ma télé ne la detecte plus
C est une wii en v4.2 et elle a planté lorsque j essayer de la faire revenir en 3.2 et de la plus rien
Vraiment besoin d aide SVP
-
gliner Gamer du Dimanche
Re: Wii bloqué a l AIDEEEEE
Cette wii étais elle récente? si oui désolé elle est hs,car les wii récentes ne supportent pas le downgrade

-
itachi62 Gamer Argent
- Pays: France
tres recente c est une wii noire la new
NONNNN on va pas me dire k elle est morte c est pas a moi je fais quoi?????
NONNNN on va pas me dire k elle est morte c est pas a moi je fais quoi?????
-
gliner Gamer du Dimanche
Désolé elle est hs, si elle est encore garantie retour SAV, sinon prépare toi à rembourser la wii de ton ami 

-
itachi62 Gamer Argent
dessus j avais installer hombrew chanel et gamma gator au sav il risque pas de le voir et de causer des ennuie?
merci de ton aide bien que je suis degouté sniff
merci de ton aide bien que je suis degouté sniff
-
gliner Gamer du Dimanche
Il y a de grande chance qu'il le voit ,si c'est le cas ce n'est pas pris en compte dans la garantie et donc surtaxe 100 a 150 euro je pense.Et si tes un chanceux ils verront rien 

-
itachi62 Gamer Argent
hé ben comme le mot chance ne fais pas partie de mon cotidien je vais avoir le droit a la surtaxe
super de faire plaisir a des potes
bon ben je vais me prendre un aperot corsé j en est grave besoin et encore merci de tes reponses
super de faire plaisir a des potes
bon ben je vais me prendre un aperot corsé j en est grave besoin et encore merci de tes reponses
-
gliner Gamer du Dimanche
Désolé pour toi et tiens nous au courant.Pour le hack d'une wii suis le tuto d'arasium

-
itachi62 Gamer Argent
peux tu m envoyer le lien stp car j ai vraiment pas le coeur a chercher
-
gliner Gamer du Dimanche
pffff c est celui que j avais essayer de faire mais je bloqué a un certain moment car pas moyen de lancer un jeu gravé donc je suis revenu a un ancien hack celui qui me fesai retournée a la version 3.2e et c es la que tout a foiré
pour ma part je trouve que ce tuto explique trop bien et trop de lecture il devrais essayer de le refaire en plus court et plus simple car deja j ai callé sur ce qui été de renomé les IOSXXX car je ne les es jamais trouvé lol donc j ai passer cette etape et pour le reste j ai suivi jusquau cioscorp et de la je ne comprenez pas comment lancer les jeux gravé et comme j en été a 3h de manip j ai essayer l anciene version de hack (je sais faut etre con, te donne pas la peine de me le dire lol)
Et le tout pour un resultat d enfer yesss riri tu n est qu un ane gris (je parle de moi bien sur hein)
pour ma part je trouve que ce tuto explique trop bien et trop de lecture il devrais essayer de le refaire en plus court et plus simple car deja j ai callé sur ce qui été de renomé les IOSXXX car je ne les es jamais trouvé lol donc j ai passer cette etape et pour le reste j ai suivi jusquau cioscorp et de la je ne comprenez pas comment lancer les jeux gravé et comme j en été a 3h de manip j ai essayer l anciene version de hack (je sais faut etre con, te donne pas la peine de me le dire lol)
Et le tout pour un resultat d enfer yesss riri tu n est qu un ane gris (je parle de moi bien sur hein)
-
gliner Gamer du Dimanche
Bah maintenant tu sais que le downgrade est fatale pour les wii récentes.De plus les wii noires ne peuvent pas lire les backup en dvd (lecteur inviolable) donc obligé de passer par l'usb

-
itachi62 Gamer Argent
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2