Forums GAMERGEN
[RESOLU] Impossible de lancer un jeu
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Impossible de lancer un jeu
voili voilou , comme le dit le titre , je viens d'installer le usb loader gx , mais je ne comprends pas , quand je branche mon hdd , il voit les jeux , mais quand je clic dessu , (sur le dvd qui tourne au milieu de l'ecran ) j'ai un ecran noir ...
je ne comprends pas ,de plus quand j'utilise celui de mon frere (h dd ) qui m'a dit comment faire , cela marche nickel .
je ne sais pas trop si j'ai poster dans la bonne rebrique , mais merci quand meme de votre aide
je ne comprends pas ,de plus quand j'utilise celui de mon frere (h dd ) qui m'a dit comment faire , cela marche nickel .
je ne sais pas trop si j'ai poster dans la bonne rebrique , mais merci quand meme de votre aide
Dernière édition par saidoug le 10 Mai 2010, 23:19, édité 1 fois.
Raison: Modification du titre du post en [RESOLU]
Raison: Modification du titre du post en [RESOLU]
-
mimous Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: impossible de lancer un jeu
Configure correctement ton loader, regarde ici Tuto UsbLoader de MAtt22
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
merci pour t'as reponse si rapide , mais comment explique tu que le hdd de mon frere lui fonctionne bien .
alors que l'on a rien toucher au parametre du usb loader ??
alors que l'on a rien toucher au parametre du usb loader ??
-
mimous Gamer du Dimanche
de plus , le siens comme le mien , on voit les meme truc sur le pc . grace a wbfs manager 3.0 .
la je calle grave et sa me rogne ...
la je calle grave et sa me rogne ...
-
mimous Gamer du Dimanche
oki c bon , je ne sais pas pourquoi mais maintenant c bon , en fait des le premiers branchement du hdd sur la wii celle ci ne m'a pas demander de le formater , et meme en passant par wbfs manager cela ne marcher pas .
donc en dernier recours , j'ai formater mon hdd en ntfs , pis quand je l'ai reconnecter a la wii , cela a fonctionner , donc encore un mystere de l'imformatique .
l'essentierl est que maintenant tout en entré en ordre . merci quand meme a vous ..
donc en dernier recours , j'ai formater mon hdd en ntfs , pis quand je l'ai reconnecter a la wii , cela a fonctionner , donc encore un mystere de l'imformatique .
l'essentierl est que maintenant tout en entré en ordre . merci quand meme a vous ..
-
mimous Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1