Forums GAMERGEN

Test en profondeur de Wiimote

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Test en profondeur de Wiimote

Message non lupar Gakman » 19 Mai 2010, 02:55

Salut à tous.

Y a-t-il un moyen de tester toutes possibilités des Wiimotes avec un soft homebrew Wii (j'ai l'homebrew channel) ou sur PC ?
Je précise : j'ai une wiimote qui pointe bien sur les jeux avec un curseur par l'infrarouge, mais lorsque je dois faire des mouvements (bowling,...) il me semble qu'elle fonctionne mal au niveau de la détection de l'accélération. Je voudrais donc tester ces fonctions.

J'ai testé avec mes jeux : House of the Dead Overkill n'a jamais eu aucun problème (pointage), dans Super Monkey Ball le jeu semble bien détecter la bascule de la Wiimote dans les 4 directions. Par contre dans Wiisport le jeu de box fonctionne très mal et celui de bowling me met de l'effet tout le temps à gauche. Pour le golf pareillement, je suis parfois obligé de tapper 2 ou 3 fois pour que le jeu le comprenne. De temps en temps c'est comme si lorsque je fais des mouvements brusques la wiimote ne les captait pas.

Merci !
Gakman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Emmanuel
Pays: France

Re: Test en profondeur de Wiimote

Message non lupar MAtt22 » 19 Mai 2010, 11:34

Ba moi perso :

WiiMotte Origine Nintendo: ~6 - 7 mètres nikel bonne réaction et détection !

WiiMotte Origine HongKong: ~3,5 mètres le curseur tremble détection moindre..
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Message non lupar Gakman » 19 Mai 2010, 14:55

OK. En fait je suis à 3.5m environ, le curseur est parfaitement stable. C'est plutôt la détection des mouvements que je trouve mauvaise.
Gakman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bryce690 » 19 Mai 2010, 15:35

bah disons que de toutes facon c'est pas de la précision aux milimetres pres sa reste assez limiter comme technologie
faut pas s'attendre a un playstation move :grin: :roll:
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Gakman » 19 Mai 2010, 23:51

Lol oui enfin je l'attends le Move, pas certain que se soit vraiment mieux. Et puis 4*60€ ça va faire mal ! Enfin c'est un autre sujet :lips: ...

J'avoue que sur ma Wii achetée en 2007 je ne joue qu'à quelques jeux multi dessus (tir au gun : HoD, Ghost Squad, ou encore Super Monkey Ball, Mario Kart,...). Pour les jeux solo je préfère ma 360 ou ma PS3.
Dernièrement je l'ai ressortie pour vraiment voir ce qu'elle peut faire en jeu solo et pour la hacker, car je trouve dommage de si peu exploiter une machine.

J'ai remis Wii Sport par exemple et dans mon souvenir il répondait mieux que ça à l'origine (mais je me trompe peut-être j'y ai très peu joué). Là en fait je mets de l'effet sans arrêt à la boule. Et dans le jeu de boxe un partie des coups ne part pas, et j'ai du mal à choisir la hauteur de ma garde. Je me demande si ma Wiimote n'est pas défectueuse.
Gakman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar KeroO » 05 Juin 2010, 20:10

La wiimote sans WM + ne vaut presque rien il doit yavoir 8 axes alors que la WM + 32 axes privileges wii sport ressort ! :undecided:
Image
KeroO Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Julien

Message non lupar gsxr1100 » 02 Juil 2010, 02:30

ma fille vient d avoir une wii noir ben a plus de 1.50m je ne peut pas pointer avec les wiimotes c est normal L le capteur et peut etre mal installer ?
gsxr1100 Gamer Débutant
Prénom: germain

Message non lupar KeroO » 04 Juil 2010, 19:02

Il faut aller dans les options et régler la luminosité du capteur .... :grin:

Et oui la position de capteur peut peut'etre y nuire .... :angry:
Image
KeroO Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Julien

Message non lupar oranda » 04 Juil 2010, 20:38

Bonjour.
Il faut éviter aussi les lumière vive a coté du capteur ou une lumière direct du soleil.
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Entraide et dépannage