Forums GAMERGEN
downgrade wii avec nand???
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
downgrade wii avec nand???
Bonjour
Après avoir fais une mauvaise manip j'ai fais la mise a jour via un jeu et je n'arrive plus a avoir accès au parametre de la wii celà m'affiche une page blanche avec une genre de lien et ca me parle d'opéra.
De plus j'ai l'impression que certains jeux ne fonctionne pas.
Je les passe soit par wiiflow ou directement par la wii qui pucée via une wiikey.
donc ma question c'est comment faire pour downgrader la wii sachant qu'avant cette mise à jour j'étais en 4.2 et que maintenant je sais plus du fais que je n'ai accès au parametre de la wii.
Comment faire pour downgrader la wii pour revenir par exemple en 3.2 et est ce possible directement avec la nand car j'ai fais une copie de celle ci.
MERCI pour votre aide
Après avoir fais une mauvaise manip j'ai fais la mise a jour via un jeu et je n'arrive plus a avoir accès au parametre de la wii celà m'affiche une page blanche avec une genre de lien et ca me parle d'opéra.
De plus j'ai l'impression que certains jeux ne fonctionne pas.
Je les passe soit par wiiflow ou directement par la wii qui pucée via une wiikey.
donc ma question c'est comment faire pour downgrader la wii sachant qu'avant cette mise à jour j'étais en 4.2 et que maintenant je sais plus du fais que je n'ai accès au parametre de la wii.
Comment faire pour downgrader la wii pour revenir par exemple en 3.2 et est ce possible directement avec la nand car j'ai fais une copie de celle ci.
MERCI pour votre aide
-
stop3 Gamer Averti
- Pays: France
Re: downgrade wii avec nand???
si tu a acces a bootmii oui tu peut la reinjecter....et je te conseille vivement de le faire car les mises a jour des jeux sa fait mal en general
dailleurs je trouve que tu as de la chance car normalement c'est ecran noir
dailleurs je trouve que tu as de la chance car normalement c'est ecran noir
-
bryce690 Gamer Argent
je réinstalle le système menu comment avec ma nand??
-
stop3 Gamer Averti
-
itachi62 Gamer Argent
ok merci
je vous tiens au courant
je vous tiens au courant
-
stop3 Gamer Averti
merci pour votre aide le system menu est revenu par contre je n'ai plus de préloader ni bootmii mais je suppose que c'est parce que j'ai un nouveau system.
A confirmer.
Maintenant que je suis en 4.2 je voudrais revenir en 3.2, donc si quelqu'un pouvait m'éclairer
merci
A confirmer.
Maintenant que je suis en 4.2 je voudrais revenir en 3.2, donc si quelqu'un pouvait m'éclairer
merci
-
stop3 Gamer Averti
il faut réinstalle bootmii est priiloader, par contre aucun interet de revenir en 3.2

-
itachi62 Gamer Argent
ben j'ai certain jeux qui ne passe plus
-
stop3 Gamer Averti
recommence le hack avec ce tuto le-meilleur-du-hack-pour-toute-version-de-wii-t16383.html
-
bryce690 Gamer Argent
11 messages
• Page 1 sur 1