Forums GAMERGEN
Probleme sauvegarde wii apres formatage
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Probleme sauvegarde wii apres formatage
Bonjours,
Alors voila mon probleme, j'ai voulu formater ma wii donc j'ai mis toutes mes sauvegarde sur la carte SD et ensuite je l'ai enlever et j'ai donc proceder au formatage, tout ce passe bien. J'ai donc voulu remettre mes sauvegarde wii, donc je remet ma carte sd et la plus rien je ne vois plus les sauvegarde sur la carte SD, alors que avant le formatage je les voyais. Si vous savez comment les remettre sur ma wii merci de m'aider SVP .
Alors voila mon probleme, j'ai voulu formater ma wii donc j'ai mis toutes mes sauvegarde sur la carte SD et ensuite je l'ai enlever et j'ai donc proceder au formatage, tout ce passe bien. J'ai donc voulu remettre mes sauvegarde wii, donc je remet ma carte sd et la plus rien je ne vois plus les sauvegarde sur la carte SD, alors que avant le formatage je les voyais. Si vous savez comment les remettre sur ma wii merci de m'aider SVP .
-
ptichoubak Gamer Débutant
- Prénom: alexis
- Pays: France
Re: Probleme sauvegarde wii apres formatage
Je pense que tes sauvegardes sont tous éffacées.
Si c'est le cas pas de bol
.
A plus.
Si c'est le cas pas de bol

A plus.
-
Romuald28 Gamer du Dimanche
- Prénom: XxXxX
Bonjour.
Ben le formatage, tu les as effacé.
Tu as du croire les avoir sur ta SD et en fait elles étaient dans la wii.
Parce que pour avoir tes sauvegarde sur ta SD il te faut utiliser un homebrew comme SaveGame Manager GX.
A++
Ben le formatage, tu les as effacé.
Tu as du croire les avoir sur ta SD et en fait elles étaient dans la wii.
Parce que pour avoir tes sauvegarde sur ta SD il te faut utiliser un homebrew comme SaveGame Manager GX.
A++
-
oranda Gamer Or
regarde si le dossier SD:\private\title existe et s'il y a des fichiers .bin dans ses sous dossiers
-
kristouff123 Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1