Forums GAMERGEN
Probléme de brick
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Probléme de brick
Bonjour, j'ai un ami qui s'est fait hacké sa wii par une connaissance qui aurait suivit l'un de vos tuto apparement. Mais ensuite il on fait la MAJ d'un jeu et depuis il à un écran noir au démarage. Je ne sait pas comment l'aider. J'aimerai savoir ce que vous pouvez me proposer d'après ce maigre descriptif? Car vu que c'est pas lui qui la fait il ne sait même pas trop ce qu'a fait son pote. Il sait juste qu'il s'est servit d'une carte SD pour le faire. Merci d'avance pour votre aide.
-
malcolm89
Re: Probléme de brick
Je lui ai demander de lancer la wii en laissant le doit sur Reset et apparament rien. Je n'aurais pas la console sous les yeux avant vendredi prochain en plus. Alors par SMS c'est pas le top, surtout que je débute dans le domaine et que j'essai d'apprendre doucement pour mieux gérer le hack de cette console sans poser des questions à chaque fois.
-
malcolm89
debriker-votre-wii-sans-preloader-ou-autre-t20370.html suis se tuto si elle ne reponds toujours pas la wii de ton pote est morte
-
chateldu78_1
Oui, mais je pense qu'il ne sait pas quel est la version de son firmware. J'espere que mon original de news super mario bros suffira. Sinon sa se démonte comment une manette de gamecube?
-
malcolm89
moi une fois ma wii lisait plus mes jeux et après sa marchait
-
sohan_1 Gamer Débutant
- Pays: France
ok....merci de ta contribution plus qu'interressante....
pense quand meme a te presenter c'est toujours mieu

pense quand meme a te presenter c'est toujours mieu
-
bryce690 Gamer Argent
7 messages
• Page 1 sur 1