Forums GAMERGEN

Probléme de brick

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probléme de brick

Message non lupar malcolm89 » 27 Mai 2010, 18:03

Bonjour, j'ai un ami qui s'est fait hacké sa wii par une connaissance qui aurait suivit l'un de vos tuto apparement. Mais ensuite il on fait la MAJ d'un jeu et depuis il à un écran noir au démarage. Je ne sait pas comment l'aider. J'aimerai savoir ce que vous pouvez me proposer d'après ce maigre descriptif? Car vu que c'est pas lui qui la fait il ne sait même pas trop ce qu'a fait son pote. Il sait juste qu'il s'est servit d'une carte SD pour le faire. Merci d'avance pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur malcolm89

Re: Probléme de brick

Message non lupar itachi62 » 27 Mai 2010, 18:15

Essais de savoir si sur la wii bootmii et priiloader on été installé
Image
Avatar de l’utilisateur itachi62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar malcolm89 » 27 Mai 2010, 19:09

Je lui ai demander de lancer la wii en laissant le doit sur Reset et apparament rien. Je n'aurais pas la console sous les yeux avant vendredi prochain en plus. Alors par SMS c'est pas le top, surtout que je débute dans le domaine et que j'essai d'apprendre doucement pour mieux gérer le hack de cette console sans poser des questions à chaque fois.

Message non lupar chateldu78_1 » 27 Mai 2010, 19:14

debriker-votre-wii-sans-preloader-ou-autre-t20370.html suis se tuto si elle ne reponds toujours pas la wii de ton pote est morte
Avatar de l’utilisateur chateldu78_1

Message non lupar malcolm89 » 27 Mai 2010, 19:34

Oui, mais je pense qu'il ne sait pas quel est la version de son firmware. J'espere que mon original de news super mario bros suffira. Sinon sa se démonte comment une manette de gamecube?

Message non lupar sohan_1 » 30 Mai 2010, 15:47

moi une fois ma wii lisait plus mes jeux et après sa marchait
sohan_1 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar bryce690 » 30 Mai 2010, 15:50

ok....merci de ta contribution plus qu'interressante.... :wink:

pense quand meme a te presenter c'est toujours mieu
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent