Forums GAMERGEN
Probleme Batterie Guitar Hero
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Probleme Batterie Guitar Hero
Salut, voila , depuis pour mon anniv' j'ai eu le pack Guitar Hero 5 et devinez quoi ? 1 ou 2 semaine apres ,quand je joue, je me rend compte que pendant une serie de note du genre : Jaune,jaune, rouge jaune,jaune jaune jaune, et bah quand j'appuis sur la rouge je vois qu'elle se joue mais sa me casse ma serie ,apres pendant un remplissage, je me suis rendu compte qu'en fait, si je tapais doucement sur le rouge sa faisait rouge tout simplement mais si je tapais un peu plus fort sa me faisait rouge et jaune en meme temps de meme avec le vert qui me comptais un orange.Sachant que le premier jour ou j'ai esssayer le jeu ces problemes n'etaient pas là . Voila, en esperent que quelq'un verra mon message et que je l'ai poster dans la bonne section .
-
Sushy-83 Gamer Pro
- Prénom: Valentin
- Pays: France
Re: Probleme Batterie Guitar Hero
Bonjour.
Je ne connais pas, mais en fonction de ce que tu dis, je pencherai vers un pb sur ta guitare.
A++
Je ne connais pas, mais en fonction de ce que tu dis, je pencherai vers un pb sur ta guitare.
A++
-
oranda Gamer Or
Après faut pas non plus taper comme un bourrin ! 

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
oranda Wrote:Bonjour.
A++
Je parle de ma batterie hein ^^
Je tape vraiment pas fort, apres, quand on est dans une chanson, on fais plus vraiment attention a comment on tape .MAtt22 Wrote:Après faut pas non plus taper comme un bourrin !
-
Sushy-83 Gamer Pro
- Prénom: Valentin
LOl tu as raison
Mais bon c' est le même principe de fonctionnement
A++

Mais bon c' est le même principe de fonctionnement

A++
-
oranda Gamer Or